Rocket League Sideswipe MOD Apk v1.0 b392474 (Argent Illimité)

Nom De L'application Rocket League Sideswipe
Genre Sport
Taille 899M
Version 1.0 b392474
MOD Info Origin APK
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (899M)

Êtes-vous enthousiasmé par un jeu où vous pourrez profiter à la fois de l’action en voiture et du jeu de football directement depuis votre smartphone ? Si oui, alors Rocket League Sideswipe Mod Apk peut être un excellent choix pour vous. Profitez maintenant de l’expérience ultime de jouer au football dans un concept des plus uniques où vous devez contrôler le jeu à l’aide des supercars.

Présentation de Rocket League Sideswipe

Rocket League Sideswipe est un jeu dans lequel les joueurs prennent le contrôle d’une équipe de voitures propulsées par des fusées afin de jouer au football les uns avec les autres. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des commandes intuitives, un bel environnement, des voitures attrayantes, un gameplay unique et bien d’autres.

Rocket League Sideswipe MOD Apk Download

Le but du jeu est de marquer plus de points en passant le ballon au-dessus de la ligne de but de votre adversaire en moins de coups. Vous devrez apprendre la stratégie pour tirer le maximum d’avantages de l’accélération et de l’arrêt des voitures. Cependant, c’est un jeu auquel vous pouvez jouer avec vos propres règles mais qui doit être clair dans vos décisions.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu est ses effets de couleur capturant les yeux qui rendent tout réaliste comme l’herbe, les voitures, les balles et bien d’autres choses.

Jeu addictif

Le gameplay consiste à sélectionner votre voiture préférée et à la personnaliser pour les batailles intenses contre des joueurs du monde entier. De plus, vous serez très enthousiasmé par le système de classement sur le classement qui vous pousse finalement à bien faire à chaque match.

Un joueur de chaque équipe contrôle la voiture la plus proche de son propre but et agit en tant que gardien, tandis que les deux autres joueurs doivent frapper la balle devant ce joueur. Les joueurs peuvent utiliser n’importe quelle surface du ballon pour jouer, mais ils ne seront autorisés à le toucher physiquement qu’avec les pare-chocs avant ou arrière de leur voiture.

Rocket League Sideswipe Apk

L’idée derrière le jeu est de marquer des buts avec une voiture propulsée par une fusée appelée Rocket League. Vous pouvez choisir parmi huit voitures différentes, et chacune d’entre elles se comporte différemment. Certains sont rapides et agiles, tandis que d’autres ont un avantage en défense. Lorsque vous jouez en tant que Sideswipe, vous êtes extrêmement agile, ce qui rend difficile pour les adversaires de vous rattraper. Cela vous donne la possibilité de trouver des espaces ouverts entre les adversaires pour créer des opportunités de but.

Différents véhicules avec des atouts uniques

Chaque véhicule a des forces différentes selon sa catégorie de poids et ces différences affectent la physique. Les voitures plus lourdes mettent plus de temps à tourner mais peuvent pousser les voitures plus légères hors de position. Alors que les véhicules légers ont une faible traction, ils conviennent mieux à la conduite sur des surfaces lisses telles que la glace ou l’herbe, tandis que les véhicules plus lourds excellent sur des terrains plus accidentés tels que la neige ou les chemins de terre.

Les véhicules super-lourds dominent les sauts défiant la gravité tandis que les bus de combat survolent facilement les terrains accidentés.

Jouez avec des joueurs et amis du monde entier

Tout comme le jeu Asphalt 8, l’une des meilleures caractéristiques de Rocket League Sideswipe est que vous pouvez jouer avec des gens du monde entier. Vous pouvez défier vos amis ou trouver de nouveaux concurrents avec qui jouer si personne sur la liste de vos amis n’est disponible.

Chaque jeu commencera avec un groupe aléatoire comprenant trois autres joueurs, et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous développerez des amitiés en jouant à ce jeu.

Rocket League Sideswipe

Personnalisation de la voiture

Pour vous assurer que vous conduisez une voiture spécialement conçue pour vous, Rocket League Sideswipe propose une variété de fonctionnalités de personnalisation. Il y a plus de 100 millions de combinaisons possibles parmi lesquelles choisir. Vous pouvez personnaliser la carrosserie, les roues, les décalcomanies, les échappements, les antennes et les drapeaux de votre voiture.

N’hésitez pas à changer l’apparence de votre voiture quand vous le souhaitez et à supprimer ou modifier des éléments selon vos besoins.

Mod APK Version de Rocket League Sideswipe

Rocket League Sideswipe Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Rocket League Sideswipe dans lequel vous pouvez jouer au football automobile et participer à des lots multijoueurs compétitifs.

Caractéristiques du Mod

Peaux Débloqué – Vous obtiendrez gratuitement tous les skins premium Débloqué.

Télécharger Rocket League Sideswipe MOD Apk pour Android 2023

Rocket League Sideswipe Mod Apk est un jeu de sport des plus fascinants pour les appareils Android dans lequel les joueurs peuvent s’affronter en tête-à-tête contre des joueurs ayant la même expérience. Des effets visuels passionnants et des effets sonores amusants de la voiture attirent des joueurs du monde entier.

Merci aux développeurs du jeu Rocket League Sideswipe qui continuent d’optimiser l’expérience de jeu en publiant des mises à jour régulières avec des voitures et des stades de football impressionnants. La version modifiée de ce jeu comporte de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui vous aideront à atteindre la première place du classement sans aucun effort.

Télécharger Rocket League Sideswipe MOD Apk v1.0 b392474 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (899M)

You are now ready to download Rocket League Sideswipe for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Rocket League Sideswipe MOD Apk v1.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Rocket League Sideswipe MOD Apk v1.0 (Unlimited Money)
Name
Offered By Psyonix Studios
Category Sports
Version
Size 899M
Get it On GooglePlay
Updated April 2, 2022
MOD Features NO

Are you excited for a game where you can enjoy both car action and football gameplay right from your smartphone? If yes, then Rocket League Sideswipe Mod Apk can be a great choice for you. Now enjoy the ultimate experience of playing the football game in a most unique concept where you have to control the game using the supercars.

Introduce about Rocket League Sideswipe

Rocket League Sideswipe is a game in which players take control of a team of rocket-powered cars in order to play soccer with one another. The game offers lots of amazing features such as intuitive controls, a beautiful environment, attractive cars, unique gameplay, and many others.

Rocket League Sideswipe MOD Apk Download

The goal of the game is to score more points by passing the ball over your opponent’s goal line in fewer moves. You will have to learn the strategy of getting the maximum benefits of accelerating and stopping cars. However, this is a game that you can play with your own rules but must be clear with your decisions.

One of the best thing that I like most about this game is its eye capturing color effects that make everything looks realistic like grass, cars, balls, and many other things.

Addictive gameplay

The gameplay is about selecting your favorite car and customizing it for the intense battles against worldwide players. Moreover, you will be highly excited with the ranking system on the leaderboard that eventually pushes you to do well in every match.

One player on each team controls the car closest to their own goal and acts as the keeper, while the other two players must hit the ball past that player. Players can use any surface of the ball to play, but they will only be allowed to physically touch it with their car’s front or rear bumpers.

Rocket League Sideswipe Apk

The idea behind the game is to score goals with a rocket-powered car called Rocket League. You can choose from eight different cars, and all of them handle differently. Some are fast and agile, while others have an edge in defense. When you play as Sideswipe, you’re extremely agile, which makes it hard for opponents to catch up with you. This gives you the opportunity to find open spaces between opponents to make goal-scoring opportunities.

Different vehicles with unique strengths

Each vehicle has different strengths depending on its weight class and these differences affect physics. Heavier cars take longer to turn but can push lighter cars out of position. While lightweight vehicles have low traction so they are best for driving on smooth surfaces such as ice or grass while heavier vehicles excel on more rugged terrain such as snow or dirt tracks.

Superheavy vehicles dominate gravity defying jumps while Battle Buses hover over rough terrain with ease.

Play with worldwide players and friends

Just like Asphalt 8 game, one of the best features of Rocket League Sideswipe is that you can play with people all over the world. You can challenge your friends or find some new competitors to play with if no one on your friend’s list is available.

Every game will start with a random group that includes three other players, and you will be surprised by how quickly you develop friendships when playing this game.

Rocket League Sideswipe

Car customization

To make sure you are driving a car that’s been specifically made for you, Rocket League Sideswipe has a variety of customization features. There are over 100 million possible combinations to choose from. You can customize your car body, wheels, decals, exhausts, antennas, and flags.

Feel free to change the look of your car whenever you want and remove or modify things according to your requirements.

Mod APK Version of Rocket League Sideswipe

Rocket League Sideswipe Mod Apk is a modded version of the official Rocket League Sideswipe game in which you can play car soccer and participate in competitive multiplayer batches.

Mod features

Unlocked Skins – You will get every premium skin unlocked for free.

Download Rocket League Sideswipe MOD Apk for Android 2022

Rocket League Sideswipe Mod Apk is a most fascinating sports game for Android devices in which players can compete in the head to head battle against players with the same experience. Thrilling visual effects and amusing sound effects of the car attract players from all over the world.

Thanks to the developers of the Rocket League Sideswipe game who keeps optimizing the gaming experience by releasing regular updates with awesome cars and football stadiums. The modded version of this game has lots of additional features which will help you to gain the top position in the leaderboard with actually no effort.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.