School Planner MOD Apk v5.2.4 (PRO Débloqué)

Nom De L'application School Planner
Genre Enseignement
Taille 20M
Version 5.2.4
MOD Info Pro Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 21, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (20M)

Vous cherchez une application qui vous aide à créer un emploi du temps pour l’école et à organiser votre horaire de travail ? Si oui, alors vous aimeriez le School Planner Mod Apk.

Maintenant, vous n’avez plus à vous soucier d’oublier les choses liées à l’école et de manquer des événements importants.

Présentation de School Planner

Le School Planner est l’une des applications de planification les plus efficaces pour les étudiants avec l’aide de laquelle ils peuvent gérer leurs tâches en un seul endroit. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des rappels et des horaires mensuels, un calendrier avancé, le partage de tâches et bien d’autres.

Après avoir utilisé cette application pendant une longue période, je peux dire que c’est l’un de mes meilleurs outils d’amélioration de la productivité. Le School Planner est un organisateur de liste de tâches conçu pour aider les élèves à rester connectés avec leurs tâches sans manquer des événements importants.

L’application est hautement personnalisable, selon la façon dont vous souhaitez organiser vos tâches. Il vous permet de tout faire dans l’application elle-même ou d’opter pour l’interface Web où vous pouvez enregistrer toutes vos informations essentielles.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est sa fonction de partage de tâches collaboratives, qui permet à plusieurs utilisateurs de partager leurs tâches et de s’assurer que tout le monde est mis à jour sur ce qui est important pour chaque jour et chaque semaine de l’année scolaire. Cela facilite grandement la collaboration scolaire et garantit que personne ne manque rien d’important.

Planner – Rappels et calendrier mensuel

Si vous cherchez à faire une planification quotidienne ou des tâches hebdomadaires, la section du planificateur vous aidera à suivre votre emploi du temps quel que soit le jour de la semaine. N’hésitez pas à copier votre tâche de cette section dans une autre de vos choix et à passer à autre chose.

C’est un domaine que tout le monde peut trouver utile, vous n’avez donc pas à vous soucier d’être un utilisateur avancé car cette fonctionnalité est extrêmement simple à utiliser et disponible pour tout le monde.

Liste de choses à faire

La liste des tâches offre une approche plus avancée de l’utilisation de l’application. Avec cette fonction, vous pouvez créer votre liste de tâches personnelle personnalisée en fonction de ce qui est important pour chaque semaine, jour et mois de l’année scolaire.

La meilleure partie de cette section est qu’elle offre un système de rappel avancé qui peut vous envoyer une notification lorsque quelque chose est dû. Cette fonctionnalité est pratique lorsque vous essayez de planifier des tâches pour toute la semaine ou le mois, car votre esprit est probablement distrait par d’autres choses.

Calendrier avancé

Outre toutes les fonctionnalités ci-dessus, School Planner propose un calendrier avancé qui peut vous aider à organiser vos tâches en fonction des dates auxquelles elles sont dues. C’est une aide précieuse si vous essayez de planifier des cours supplémentaires, des pratiques sportives, etc. Planifier à l’avance vous permet de vous reposer tranquillement, sachant que vous avez pris en compte tout ce qui est important pour vous.

Les tâches sont classées en fonction de leur importance, chacune étant désignée par une couleur différente, de sorte que vous pouvez facilement suivre tout. Il existe également des fonctionnalités avancées telles que la possibilité de créer de nouvelles tâches, d’accéder aux listes de tâches précédentes et d’enregistrer toutes les tâches futures.

Accessible partout

La meilleure partie de School Planner est qu’il est accessible n’importe où, que vous utilisiez l’interface Web depuis votre ordinateur ou votre tablette, ou que vous puissiez le télécharger sur votre téléphone et y accéder à partir de là. L’application utilise votre agenda Google pour organiser vos tâches et vous faciliter la tâche si vous utilisez plusieurs appareils.

C’est super pratique, surtout lorsque vous essayez de faire avancer les choses à la maison ou en déplacement. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de manquer quelque chose d’important. Vous ajoutez simplement tout au même endroit et laissez le School Planner terminer le reste du travail.

Horaire

En dehors de cela, vous pouvez créer TimeTable par sujet avec cette application. Pour utiliser la fonction de calendrier, vous devez d’abord créer une liste de tâches, puis cliquer sur l’onglet calendrier. Sélectionnez un sujet particulier et ajoutez plus d’une tâche à cette liste en cliquant sur le bouton Ajouter plus. La bonne chose est que vous pouvez désormais surveiller facilement vos tâches et savoir quand elles sont dues.

Vous pouvez également utiliser Everyday Calendar Widget, Taskito et Noteshelf pour créer un calendrier de votre tâche quotidienne.

Ajoutez de beaux widgets

Si vous voulez améliorer l’apparence des choses, vous pouvez ajouter de beaux et attrayants widgets à votre agenda scolaire. Les développeurs ont fourni différents types de widgets qui peuvent vous aider à contrôler toutes sortes de choses dans votre vie quotidienne. Vous pouvez créer de nouveaux widgets, les déplacer et personnaliser leur apparence.

Ils ont également ajouté une section de notes pour que vous puissiez taper quelque chose de plus sur chaque tâche ou laisser une note pour vous-même afin que vous ne manquiez de rien d’important.

Objet Widget vous permet de changer le sujet de la tâche que vous ajoutez. C’est très utile si vous utilisez plusieurs sujets et que vous souhaitez basculer rapidement entre eux.

Alors que Priority Widget vous permet de choisir si une tâche particulière est une priorité élevée ou faible, en fonction du temps qu’elle prend sur une journée moyenne. Certaines tâches nécessitent plus de temps que d’autres, c’est donc une bonne idée de les prioriser. L’application affichera uniquement les tâches hautement prioritaires dans votre emploi du temps et votre liste.

Mod APK Version de School Planner

School Planner Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle School Planner qui vous fournit non seulement la solution parfaite pour gérer les tâches scolaires, mais offre également la possibilité de les automatiser.

Caractéristiques du module

Pro Débloqué – School Planner Mod Apk est livré avec un abonnement Pro déverrouillé à l’aide duquel vous pouvez accéder à des fonctionnalités payantes sans dépenser d’argent pour assembler.

Téléchargez School Planner MOD Apk pour Android 202

School Planner Mod Apk comprend de nombreuses fonctionnalités utiles, et il est vraiment facile à utiliser même si vous n’êtes pas familier avec ce type d’application. Cette application est assez unique dans sa nature car elle permet aux utilisateurs de créer leurs propres horaires personnalisés sans avoir à s’appuyer sur d’autres applications tierces comme celles similaires sur le marché. Avec School Planner, il est facile d’organiser toutes vos tâches et de vous en souvenir lorsqu’elles sont dues.

Télécharger School Planner MOD Apk v5.2.4 (PRO Débloqué)

Télécharger (20M)

You are now ready to download School Planner for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

School Planner MOD Apk v5.2.1 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
School Planner MOD Apk v5.2.1 (PRO Unlocked)
Name School Planner
Offered By Andrea Dal Cin
Category Education
Version 5.2.1
Size 20M
Get it On GooglePlay
Updated September 16, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Pro Unlocked

Are you looking for an application that helps you to create a timetable for school and organize your working schedule? If yes, then you would love the School Planner Mod Apk.

Now, you don’t have to worry about forgetting the things related to school and missing important events.

Introduce about School Planner

School planner is one of the most effective planner applications for students with the help of which they can manage their tasks in one place. The application offers lots of amazing features such as reminders and monthly schedules, an advanced calendar, sharing tasks, and many others.

After using this application for a long time, I can say that it is one of my best productivity improvement tools. The School Planner is a to-do list organizer designed to help students stay connected with their tasks without missing important events.

The application is highly customizable, depending on how you want to organize your tasks. It allows you to do everything within the app itself or opt to use the web interface where you can save all of your essential information.

One of the best things I like most about this application is its Collaboration-Sharing Tasks feature, which allows multiple users to share their tasks and ensure that everyone is updated about what’s important for each day and week of the school year. It makes school collaboration a lot easier and ensures that no one misses out on anything important.

Planner – Reminders and Monthly Schedule

If you are looking to do daily planning or weekly tasks, the planner section will help you follow your schedule regardless of what day of the week it is. Feel free to copy your task from this section into another one of your choices and move on.

This is an area that anyone can find useful, so you don’t have to worry about being an advanced user as this feature is extremely simple to use and available for everyone.

To-Do List

The task list offers a more advanced approach to using the application. With this function, you can create your personal to-do list personalized to what’s important for each week, day and month of the school year.

The best part about this section is that it offers an advanced reminder system that can send you a notification when something is due. This feature comes in handy when you are trying to plan tasks for the entire week or month, as your mind probably gets distracted by other things.

Advanced Calendar

Apart from all the above features, School Planner offers an advanced calendar that can help you organize your tasks based on the dates they are due. This is a huge help if you are trying to plan extra classes, sports practice, and more. Planning in advance allows you to rest easy, knowing that you have accounted for everything that’s important to you.

Tasks are categorized based on their importance, with everyone being denoted by a different color, so you can easily keep track of everything. There are also advanced features like the ability to create new tasks, access previous task lists, and save all future tasks.

Accessible Anywhere

The best part about School Planner is that it’s accessible anywhere, whether you use the web interface from your computer or tablet, or you can download it to your phone and access it from there. The app uses your Google Calendar to organize your tasks and make things easier for you if you are using multiple devices.

It’s super convenient, especially when you are trying to get things done at home or on the go. There is no need to worry about missing anything important. You just add everything in one place and let the School Planner finish the rest of the work.

Time Table

Apart from this, you can create TimeTable subject-wise with this application. To use the timetable feature, you have to create a task list first and then click on the timetable tab. Select a particular subject and add more than one task to that list by clicking on the add more button. The good thing is that you can now easily monitor your tasks and know when they are due.

You can also use Everyday Calendar Widget, Taskito, and Noteshelf to make a timetable of your daily task.

Add beautiful widgets

If you want to make things look a lot better, you can add beautiful and attractive widgets to your school planner. The developers have provided different types of widgets that can help you control all kinds of things in your daily life. You can create new widgets, move them around and customize their appearance.

They have also added a notes section for you to type anything extra about each task or leave a note for yourself so that you don’t miss out on anything important.

Subject Widget allows you to switch the subject of the task that you are adding. It is quite useful if you use multiple subjects and want to switch between them quickly.

While Priority Widget lets you choose whether a particular task is a high or low priority, depending on how much time it takes on an average day. Some tasks need more time than others, so it’s a good idea to prioritize them. The application will show only those tasks with high priority in your timetable and list.

Mod APK Version of School Planner

School Planner Mod Apk is a modded version of the official School Planner app that not only provides you with the perfect solution for managing school tasks but comes with the possibility to automate them.

Mod features

Pro Unlocked – School Planner Mod Apk comes with a Pro subscription unlocked with the help of which you can access paid features without spending assemble penny.

Download School Planner MOD Apk for Android 202

School Planner Mod Apk includes a lot of valuable features, and it’s really easy to use even if you are not familiar with this type of application. This app is quite unique in its nature as it allows users to create their own custom schedules without having to rely on other third-party apps like similar ones in the market. With School Planner, it’s easy to organize all your tasks and remind yourself about them when they’re due.



5/5 (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.