Smart Launcher 6 MOD Apk v6.1 build 048 (PRO Débloqué)

Nom De L'application Smart Launcher 6
Genre Personnalisation
Taille 12M
Version 6.1 build 048
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (1 semaine ago)
Télécharger (12M)

Êtes-vous aux prises avec la recherche d’applications et de widgets préférés dans la barre de menus de votre smartphone ? Si tel est le cas, vous recherchez probablement également un moyen d’organiser votre écran d’accueil sans vous en soucier, c’est pourquoi Smart Launcher 6 Mod Apk est si populaire de nos jours. Dans cet article de blog, découvrez comment Nova Launcher a changé le monde de la personnalisation et de la gestion des applications pour smartphone.

Profitez maintenant de l’expérience ultime de l’utilisation de Quickbar qui vous montrera les applications les plus utilisées sur votre téléphone afin que vous puissiez accéder à cette application en quelques secondes. Vous disposez également d’options pratiques pour des besoins spécifiques, notamment le changement de segment, l’ajout de superpositions, etc.

Présentation de Smart Launcher 6

Le Smart Launcher 6 est un lanceur personnalisé pour votre smartphone avec de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à concevoir l’écran d’accueil parfait. L’une des meilleures choses que j’aime le plus à propos de ce lanceur est qu’il dispose d’une gamme d’outils qui peuvent aider à accélérer, simplifier, organiser et améliorer le fonctionnement de votre téléphone.

Il comprend une action 3D Touch qui vous permet d’ouvrir des applications sans même ouvrir l’application elle-même en appuyant simplement sur votre écran d’accueil. C’est bien car cela signifie un gain de temps maximum et plus aucune application ne s’ouvre pour vous avec une animation gênante. Vous pouvez également utiliser des gestes avec 3D Touch, et ceux-ci améliorent toute l’expérience.

Pour ceux qui sont toujours en déplacement et qui ont besoin de leur smartphone avec eux à tout moment, Smart Launcher 6 est un outil essentiel. Que ce soit pour le travail, les études ou simplement pour prendre note de votre vie quotidienne, ce lanceur vous assurera de ne plus jamais rien manquer. Bien qu’il n’ait pas de fonctionnalités comme les autres lanceurs (comme le lanceur Google Now), il possède une fonction de recherche unique qui vous permet de configurer des recherches rapides pour tout ce qui se trouve dans votre smartphone.

Icônes adaptatives

Smart Launcher est un lanceur personnalisé qui offre une variété d’options de personnalisation. Vous pouvez choisir votre couleur préférée et même modifier la taille de l’icône en fonction de vos besoins. De plus, l’application mise à jour comprend une fonctionnalité d’icônes adaptatives, qui ajuste automatiquement la disposition des icônes en fonction de ce que vous faites actuellement sur votre smartphone.

De plus, l’application changera automatiquement votre icône en fonction du type de fond d’écran que vous avez sélectionné. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de personnaliser facilement leur écran d’accueil sans rien faire.

Masquer la barre de navigation

Le Smart Launcher 6 est très différent des autres lanceurs comme Nova Prime, Apex et autres. Il apporte avec lui une nouvelle façon d’utiliser votre smartphone en supprimant les fonctionnalités inutiles telles que la barre de navigation et le tiroir d’applications. Vous permettant de maximiser l’espace de l’écran, il peut être personnalisé avec n’importe quel fond d’écran que vous souhaitez.

Il est facile à utiliser et il est livré avec des animations personnalisées, des fonds d’écran, des dossiers et des widgets qui vous donnent finalement la sensation d’utiliser un nouveau smartphone. Les thèmes sont hautement personnalisés afin qu’ils s’intègrent parfaitement à votre vie quotidienne tout en restant élégants.

Protéger les applications

N’hésitez pas à masquer les applications que vous souhaitez ou même celles que vous ne souhaitez pas afficher afin d’empêcher l’accès à des applications indésirables ou dangereuses sur votre téléphone. Il dispose également d’un moyen de protéger les applications avec un code PIN à 4 chiffres que vous pouvez saisir si vous en avez besoin.

Gestes et raccourcis clavier

Avec Smart Launcher, vous pouvez personnaliser votre smartphone avec divers gestes et raccourcis clavier. Des gestes comme le lancement rapide, la commande vocale et le lanceur restant visible à l’écran en mode veille rendront simplement votre expérience plus pratique.

Raccourcis

Il vous offre de nombreuses fonctionnalités pratiques qui vous permettent d’effectuer des tâches régulières en un seul clic. Le lancement d’applications et la modification de votre écran d’accueil se font facilement en appuyant sur la petite icône d’application sur votre écran d’accueil.

Vous pouvez même utiliser Smart Launcher 6 pour ajouter l’un des nombreux raccourcis pour les actions couramment utilisées telles que le verrouillage de votre écran, la prise d’une capture d’écran, le défilement vers le haut de votre écran, l’ouverture de votre liste d’applications récentes, etc.

Mod APK Version de Smart Launcher 6

Smart Launcher 6 Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Smart Launcher 6 dans laquelle vous obtenez un accès direct à toutes les fonctionnalités premium de l’application sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du module

PRO Débloqué – Dans le Smart Launcher 6 PRO Apk, vous obtiendrez gratuitement toutes les fonctionnalités professionnelles déverrouillées.

Téléchargez Smart Launcher 6 MOD Apk pour Android 2022

Smart Launcher 6 est une application de lancement exceptionnelle pour smartphones qui comprend des fonctionnalités premium pour fournir un look complètement unique en quelques secondes.

Il offre tous les types d’options de personnalisation et de nouvelles fonctionnalités, dont certaines sont devenues plus populaires depuis que l’entreprise a commencé à les développer. Celles-ci incluent des mises à jour fréquentes et son didacticiel convivial pour les débutants que vous pouvez utiliser pour commencer à composer la mise en page parfaite avec ses paramètres par défaut.

Télécharger Smart Launcher 6 MOD Apk v6.1 build 048 (PRO Débloqué)

Télécharger (12M)

You are now ready to download Smart Launcher 6 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Smart Launcher 6 MOD Apk v6.1 build 025 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
Smart Launcher 6 MOD Apk v6.1 build 025 (PRO Unlocked)
Name Smart Launcher 6
Offered By Smart Launcher Team
Category Personalization
Version 6.1 build 025
Size 12M
Get it On GooglePlay
Updated October 3, 2022 (3 days ago)
MOD Features Pro Unlocked

Are you finding yourself struggling with hunting for favorite apps and widgets on your smartphone’s menu bar? If so, you are probably also looking for a way to organize your home screen without fussing around with it, which is why Smart Launcher 6 Mod Apk is so popular these days. In this blog post, see how Nova Launcher has changed the world of smartphone app personalization and management.

Now enjoy the ultimate experience of using Quickbar that will show you most used apps on your phone so you can get to that app in seconds. You also have convenient options for specific needs including switching segments, adding overlays, and more.

Introduce about Smart Launcher 6

The Smart Launcher 6 is a personalized launcher for your smartphone with lots of features that can help you design the perfect home screen. One of the best things that I like most about this launcher is that it has a range of tools that can help speed up, simplify, organize and improve the function of your phone.

It includes a 3D Touch action that enables you to open apps without even opening the app itself by simply tapping on your homescreen. This is neat because it means maximum time saved and no more for apps to open themselves up for you with an inconvenient animation. You can also use gestures with 3D Touch, and these enhance the whole experience.

For those who are always on the go and need their smartphone with them at all times, Smart Launcher 6 is an essential tool. Whether it is for work, study, or just simply taking note of your daily life, this launcher will make sure that you never miss a thing again. While it does not have features like other launchers out there (like the Google Now launcher), it does have a unique search function that allows you to set up quick searches for anything in your smartphone.

Adaptive icons

Smart Launcher is a custom launcher that offers a variety of customization options. You can choose your favorite color, and even change the icon size to fit your needs. Additionally, the updated app includes an Adaptive Icons feature, which automatically adjusts the icon layout depending on what you are currently doing on your smartphone.

Not only this, the app will automatically change your icon according to the type of wallpaper you selected. This feature makes it easy for people to personalize their homescreen without having to do anything.

Hide navigation bar

The Smart Launcher 6 is very different from other launchers like Nova Prime, Apex, and others. It brings with it a new way of using your smartphone by removing unnecessary features such as the navigation bar and the app drawer. Allowing you to maximize the screen space, it can be customized with any wallpaper you wish.

It is easy to use and it comes with custom animations, wallpapers, folders, and widgets that eventually provide you the feel of using a new smartphone. The themes are highly customized so that they fit in seamlessly with your daily life while still looking stylish.

Protect apps

Feel free to hide the apps you want or even the ones you don’t want to show in order to prevent any unwanted or unsafe apps from being accessed on your phone. It also has a way to protect the apps with a 4 digit PIN that you can enter if you need to.

Gestures and hotkeys

With Smart Launcher, you can make your smartphone feel personal with various gestures and hotkeys. Gestures like quick launch, voice control, and the launcher staying visible on the screen when in standby mode will simply make your experience more convenient.

Shortcuts

It gives you many convenient features that allow you to do regular tasks with just one tap. Launching apps and changing your home screen are both easily done by tapping the small app icon on your homescreen.

You can even use Smart Launcher 6 to add one of many shortcuts for commonly-used actions such as locking your screen, taking a screenshot, scrolling to the top of your screen, opening your recent apps list, and more.

Mod APK Version of Smart Launcher 6

Smart Launcher 6 Mod Apk is a modded version of the official Smart Launcher 6 application in which you get direct access to all the premium features of the app without spending a single penny.

Mod features

Pro Unlocked – In the Smart Launcher 6 PRO Apk, you will get all the pro features unlocked for free.

Download Smart Launcher 6 MOD Apk for Android 2022

Smart Launcher 6 is an outstanding launcher application for smartphones that includes premium features to provide a completely unique look in a few seconds.

It offers all types of customization options and new features, some of which have become more popular since the company began to develop them. These include frequent updates and its beginner-friendly tutorial that you can use to get started composing the perfect layout with its default settings.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.