Smurfs’ Village MOD Apk v2.35.0 (Argent Illimité)

Nom De L'application Smurfs' Village
Genre Simulation
Taille 1.0G
Version 2.35.0
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (1.0G)

Aimez-vous jouer à des jeux de simulation où vous pouvez créer vos propres bâtiments et villages à partir de rien ? Si oui, alors Smurfs’ Village Mod Apk devrait être votre premier choix.

Présentation du Smurfs’ Village

Le Smurfs’ Village est l’un des jeux mobiles exceptionnels, qui est devenu très populaire parmi les utilisateurs qui aiment jouer à des jeux de simulation. Les tâches principales sont de construire et d’agrandir votre propre village et de gérer les habitants du petit monde que vous avez créé.

Les premières étapes du jeu impliquent quelques tâches où vous devez assembler des bâtiments de base pour votre colonie virtuelle, comme un forgeron, une boulangerie ou un moulin à vent. Au début, ils ne peuvent rien produire d’autre que de la nourriture qui vous aide à survivre le plus longtemps possible tout en rendant votre village encore plus grand et meilleur. Les prochaines étapes du jeu impliquent des structures plus complexes, qui peuvent produire différents biens, pas seulement des denrées alimentaires.

Smurfs' Village MOD Apk Download

Au fil du temps, votre colonie est peuplée de petites créatures bleues qui ressemblent à des petits hommes et qui s’appellent les Schtroumpfs. Ils commenceront à labourer les champs, à collecter de la nourriture, à construire des structures spéciales, etc. Un peu plus tard, ils auront même besoin de votre aide pour faire face à des problèmes compliqués tels que défendre le village contre un sorcier maléfique ou résoudre une crise délicate dans leur communauté. Tôt ou tard, vous deviendrez un ami très proche des Schtroumpfs et tout est une question de gameplay.

Bien sûr, il est vraiment important non seulement de développer et d’agrandir votre établissement, mais aussi de prendre soin des besoins et des désirs de ses habitants. Vous devrez construire des maisons pour vos Schtroumpfs, placer des chariots et des bancs et leur donner quelque chose de savoureux et délicieux à manger et à boire.

Plus de 200 bâtiments Schtroumpfs

Vous avez peut-être compris à partir des paragraphes ci-dessus que le jeu vous propose de construire de nombreuses choses différentes à votre guise. Ainsi, lorsque vous jouez avec le simulateur The Smurfs’ Village, vous pouvez vous attendre à voir plus de 200 bâtiments schtroumpfs dans votre village.

Un portail magique vous permet non seulement de changer l’heure dans votre village, mais aussi de déverrouiller des bâtiments spéciaux qui ne peuvent être construits nulle part ailleurs. Les Schtroumpfs adorent aller pique-niquer et jouer à cache-cache, vous allez donc prendre beaucoup de plaisir à construire des installations de divertissement telles que des garages pour bateaux ou des courts de tennis.

De nombreuses missions et quêtes

L’un des principaux avantages de jouer avec le simulateur The Smurfs’ Village est que vous pourrez relever de nombreux défis et atteindre vos objectifs beaucoup plus rapidement. Il existe différentes quêtes qui vous permettent non seulement d’avancer dans le jeu mais également d’améliorer votre village. Et des tâches telles que la construction de bâtiments spécifiques ou la décoration de la ville apportent encore plus de plaisir au gameplay.

Smurfs' Village Apk Download

Cependant, tout dépend de ce que vous choisissez. S’il y a trop de choses à faire en même temps et que votre temps est limité, mieux vaut se concentrer sur la réalisation de tâches confiées par d’autres personnes afin de ne pas tracer toutes les étapes nécessaires à l’avance. Mais si vous avez du temps libre, explorez différentes parties de votre village et rencontrez ses habitants. Profitez de discuter avec des personnages qui vivent dans votre colonie est une excellente occasion de vérifier comment tout se passe.

Système de contrôle pratique

Quant au système de contrôle, il est très simple et compréhensible. Utilisez simplement votre doigt pour faire glisser et déposer des objets là où vous voulez qu’ils soient construits. Cela ne prend pas beaucoup de temps mais vous permet de construire une ville vraiment fantastique.

Il est également possible de redimensionner ou de repositionner n’importe quelle structure ainsi que de la faire pivoter comme vous le souhaitez. Vous pouvez également construire des routes entre différents bâtiments ou jardins, ce qui rendra tout plus facile à trouver.

Mod APK Version de Smurfs’ Village

Smurfs’ Village Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Smurfs’ Village, dans lequel vous obtiendrez gratuitement tous les éléments du jeu.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Dans Smurfs’ Village Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité pour acheter divers articles pour votre village.

Téléchargez Smurfs’ Village MOD Apk pour Android 2022

Smurfs’ Village Mod Apk vous offre le plaisir ultime de créer de beaux villages pour les schtroumpfs et de les faire vivre en paix. Le système de missions disponible dans ce jeu est assez unique en raison de l’ensemble spécial d’objectifs que vous recevez des points et des prix supplémentaires.

Une carrière attirera de nombreuses personnes avec son approvisionnement inépuisable en ressources minières, et une boulangerie est un excellent endroit où de nombreux produits sont fabriqués comme du pain, des tartes et des gâteaux. Toutes ces choses rendent votre village plus attrayant pour y vivre.

Télécharger Smurfs’ Village MOD Apk v2.35.0 (Argent Illimité)

Télécharger (1.0G)

You are now ready to download Smurfs' Village for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Smurfs’ Village MOD Apk v2.32.0 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Smurfs’ Village MOD Apk v2.32.0 (Unlimited Money)
Name Smurfs' Village
Offered By PopReach Incorporated
Category Simulation
Version 2.32.0
Size 1.0G
Get it On GooglePlay
Updated September 16, 2022 (2 weeks ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you love playing simulation games where you can create your own buildings and villages from scratch? If yes, then Smurfs’ Village Mod Apk should be your first choice.

Introduce about Smurfs’ Village

The Smurfs’ Village is one of the outstanding mobile games, which became quite popular among users who like playing simulation games. The main tasks in it are to build and expand your own village and to manage the inhabitants of the little world that you created.

The first steps of the game imply a few tasks where you have to assemble some basic buildings for your virtual settlement, such as a smith, a bakery, or a windmill. At first, they can’t produce anything besides some food that helps you sustain as long as possible as you make your village even bigger and better. The next stages of the game imply more complex structures, which can produce different goods, not only foodstuffs.

Smurfs' Village MOD Apk Download

In the course of time, your settlement gets populated by small blue creatures that look like little men and who are called the Smurfs. They will start to plow fields, collect food, build special structures, and so on. A bit later they will even need your help in dealing with some complicated matters such as defending the village from an evil wizard or solving some delicate crisis in their community. Sooner or later you’ll become a really close friend of the Smurfs and it is all about gameplay.

Of course, it is really important not only to develop and expand your settlement but also to take care of the needs and desires of its inhabitants. You will have to build houses for your Smurfs, place some carts and benches and give them something tasty and delicious to eat and drink.

More than 200 Smurf buildings

You might have figured out from the above paragraphs that the game offers you to build a lot of different things at your own will. Thus, when playing with The Smurfs’ Village simulator you can expect to see more than 200 smurf buildings in your village.

A magical portal allows you not only to change the time in your village but also it unlocks some special buildings that can’t be built anywhere else. Smurfs love to go on picnics and play hide-and-seek, so you’re going to get a lot of pleasure from building such entertainment facilities as garages for boats or tennis courts.

Numerous missions and quests

One of the main advantages of playing with The Smurfs’ Village simulator is that you will be able to complete lots of challenges and reach your goals much faster. There are different quests that allow you not only to move forward in the game but also to upgrade your village. And such tasks as building specific buildings or decorating the town bring even more fun to the gameplay.

Smurfs' Village Apk Download

However, it’s all up to you what you choose. If there are too many things to do simultaneously and your time is limited, it’s better to focus on completing tasks given by other people so as not to plot all the necessary steps in advance. But if you have some spare time, explore different parts of your village and meet with its inhabitants. Enjoy chatting with characters that live in your settlement is an excellent opportunity just to check how everything’s going.

Convenient control system

As for the control system, it is very simple and understandable. Just use your finger to drag and drop objects where you want them to be built. It doesn’t take a lot of time but allows you to build a really fantastic town.

There is also an opportunity to resize or reposition any structure as well as rotate it any way you like. You can also build roads between different buildings or gardens which will make everything much easier to find.

Mod APK Version of Smurfs’ Village

Smurfs’ Village Mod Apk is a modded version of the official Smurfs’ Village game, in which you will get every game element unlocked for free.

Mod features

Unlimited Money – In the Smurfs’ Village Mod Apk, you will get unlimited money to purchase various items for your village.

Download Smurfs’ Village MOD Apk for Android 2022

Smurfs’ Village Mod Apk delivers you the ultimate fun of making beautiful villages for smurfs and making them live peacefully. The missions system available in this game is quite unique because of the special set of objectives you receive additional points and prizes.

A quarry will attract many people with its endless supply of mining resources, and a bakery is an excellent place where lots of products are produced like bread, pies, and cakes. All these things make your village more attractive for living in.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.