Water Tracker MOD Apk v2.12 (PRO Débloqué)

Nom De L'application Water Tracker
Genre Santé et remise en forme
Taille 11M
Version 2.12
MOD Info PRO Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (11M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous aidera à suivre votre consommation d’eau quotidienne, alors Water Tracker Mod Apk est une option parfaite.

Désormais, vous n’avez plus à vous soucier de votre horaire de consommation d’eau car cette application s’occupera de tout en fonction de vos besoins.

Présentation de Water Tracker

Le Water Tracker est l’une des meilleures applications pour suivre la consommation d’eau qui vous permettra de rester hydraté et d’assurer votre bon horaire. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des notifications personnalisées, des rappels intelligents, des widgets d’action rapide, des statistiques appropriées et bien d’autres.

Profitez du suivi de vos progrès et obtenez des commentaires sur vos progrès. Il dispose également d’un système de rappel intégré pour vous aider à vous assurer que vous buvez suffisamment d’eau chaque jour. L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans cette application est sa capacité à suivre la consommation d’eau de plusieurs personnes. Cette fonction est extrêmement utile pour les familles ou les groupes qui essaient de suivre ensemble leur consommation d’eau.

L’application comprend une option de consommation d’eau personnalisée qui recommande la quantité d’eau à boire en fonction de facteurs tels que l’âge, le poids et le niveau d’activité. Vous aurez des opportunités illimitées dans l’application qui vous motiveront pour votre consommation d’eau.

Option de rappel intégrée

L’eau est une partie importante de notre vie quotidienne, et il est crucial de rester hydraté. Grâce à la fonction de rappel de cette application Water Tracker qui peut vous aider à rester connecté avec vos objectifs de consommation d’eau. Le rappel peut être défini pour une heure précise de la journée, ou il peut être basé sur la quantité d’eau que vous avez déjà consommée ce jour-là.

Peu importe les horaires que vous choisissez pour les rappels, c’est un excellent moyen de rester responsable et de vous assurer que vous obtenez la quantité d’eau recommandée chaque jour. Et s’il vous arrive d’oublier de boire de l’eau, le rappel vous aidera à vous remettre sur la bonne voie. L’application peut vous avertir lorsque vous atteignez votre objectif ou lorsque vous devez boire plus d’eau.

Notifications personnalisables

La caractéristique la plus attrayante de l’application de suivi de l’eau est ses notifications personnalisables qui vous permettent de choisir comment vous souhaitez être informé de votre consommation d’eau chaque jour. Vous pouvez choisir d’être averti par une notification sur votre téléphone, une vibration ou les deux. N’hésitez pas à sélectionner l’heure de la journée à laquelle vous souhaitez être averti.

C’est une fonctionnalité exceptionnelle car elle vous permet de personnaliser la façon dont vous êtes informé de votre consommation d’eau afin qu’elle s’intègre dans votre routine quotidienne.

Widget d’action rapide

Cette application est livrée avec Quick Action Widget qui vous permet d’enregistrer rapidement votre consommation d’eau sans ouvrir l’application. Il vous suffit de cliquer sur le widget, puis il vous montrera la quantité d’eau qu’il vous reste à boire pour la journée.

Le widget est situé dans le centre de notification de votre appareil et offre un accès facile aux principales fonctionnalités de l’application.

Réalisations

La section Réalisation de l’application Water Tracker est conçue pour vous aider à rester motivé et sur la bonne voie avec vos objectifs de consommation d’eau. Dans cette section, vous verrez une liste de réalisations que vous pouvez débloquer en buvant la quantité d’eau requise chaque jour. Une fois que vous avez déverrouillé une réalisation, elle sera ajoutée à votre profil et affichée sur l’écran principal de l’application.

Vous pouvez également utiliser d’autres applications de santé et de fitness comme Asana Rebel, Fitness Trainer FitProSport et bien d’autres.

Mod Version APK de Water Tracker

Water Tracker Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle Water Tracker – Water Reminder à l’aide de laquelle vous pouvez faire passer votre état de santé au niveau supérieur, car elle vous aide à maintenir le programme de consommation d’eau comme un professionnel.

Caractéristiques du Module

PRO Débloqué – Dans Water Tracker PRO Apk, vous avez tous les droits pour profiter des fonctionnalités premium car il est livré avec un abonnement pro débloqué gratuitement.

Téléchargez Water Tracker MOD Apk pour Android 2022

Water Tracker Mod Apk est une excellente application de motivation qui peut vous aider à voir les progrès que vous avez réalisés vers vos objectifs. Une grande base de données d’aliments permet de trouver facilement les informations nutritionnelles des aliments que vous mangez, puis de les saisir dans l’application pour suivre votre consommation d’eau en conséquence.

L’application a une interface très simple et conviviale. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre poids actuel et l’application calculera le nombre d’onces d’eau que vous devriez boire par jour. Vous pouvez également effectuer de nombreux autres réglages manuellement pour que les choses continuent selon vos besoins.

Télécharger Water Tracker MOD Apk v2.12 (PRO Débloqué)

Télécharger (11M)

You are now ready to download Water Tracker for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Water Tracker MOD Apk v2.11 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
Water Tracker MOD Apk v2.11 (PRO Unlocked)
Name Water Tracker
Offered By Better Life - Health Apps
Category Health & Fitness
Version 2.11
Size 11M
Get it On GooglePlay
Updated August 1, 2022
MOD Features Pro Unlocked

Are you looking for an app that will help you keep track of your daily water intake, then Water Tracker Mod Apk is a perfect option.

Now, you don’t have to worry about your water drinking schedule as this application will take care of everything according to your requirements.

Introduce about Water Tracker

The Water Tracker is one of the best applications for tracking water intake that will keep you hydrated and ensure your proper schedule. The application offers lots of amazing features such as custom notifications, smart reminders, quick action widgets, proper stats, and many others.

Enjoy tracking your progress and getting feedback on how well you are doing. It also has a built-in reminder system to help make sure you drink enough water each day. One of the best things that I like most about this application is its ability to track water intake for multiple people. This feature is extremely helpful for families or groups who are trying to track their water intake together.

The app includes a personalized water intake option that recommends how much water to drink based on factors such as age, weight, and activity level. You will have limitless opportunities in the application that will make you feel motivated about your water intake.

Built-in reminder option

Water is an important part of our daily lives, and it’s crucial to stay hydrated. Thanks to this Water tracker app’s reminder feature that can help you stay connected with your water intake goals. The reminder can be set for a specific time of day, or it may be based on how much water you have already consumed that day.

No matter what timings you choose for the reminders, it’s a great way to stay accountable and make sure you are getting the recommended amount of water each day. And if you happen to forget to drink water, the reminder will help get you back on track. The app can notify you when you reach your goal, or when you need to drink more water.

Customizable notifications

The most attractive feature of the water tracker application is its customizable notifications that allow you to choose how you want to be notified about your water intake each day. You can choose to be notified with a notification on your phone, a vibration, or both. Feel free to select the time of day that you want to be notified.

It’s an outstanding feature because it allows you to customize the way you are notified about your water intake so that it fits into your daily routine.

Quick Action Widget

This app comes with Quick Action Widget that lets you quickly log your water intake without opening the app. You just need to click on the widget and then it will show you how much water you have left to drink for the day.

The widget is located in the Notification Center on your device and provides easy access to the app’s main features.

Achievements

The Achievement Section in the Water Tracker App is designed to help you stay motivated and on track with your water intake goals. In this section, you will see a list of achievements that you can unlock by drinking the required amount of water each day. Once you unlock an achievement, it will be added to your profile and displayed on the main screen of the app.

You can also use other health & fitness apps like Asana Rebel, Fitness Trainer FitProSport, and many others.

Mod APK Version of Water Tracker

Water Tracker Mod Apk is a modded version of the official Water Tracker – Water Reminder app using which you can take your health status to the next level as it helps you to maintain the water drinking schedule like a professional.

Mod features

Pro Unlocked – In the Water Tracker PRO Apk, you have complete rights to take advantage of premium features as it comes with a pro subscription unlocked for free.

Download Water Tracker MOD Apk for Android 2022

Water Tracker Mod Apk is a great motivator application that can help you see how much progress you have made towards your goals. A large database of food items makes it easy to find the nutritional information for the foods you are eating, and then enter it into the app to track your water intake accordingly.

The app has a very simple and user-friendly interface. All you have to do is enter in your current weight, and the app will calculate how many ounces of water you should drink per day. You can also do so many other settings manually to keep things going according to your necessity.



5/5 (1 vote)

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.