Bodybuilding. Weight Lifting Apk + MOD v2.18 (PRO Débloqué)

Nom De L'application Bodybuilding. Weight Lifting
Genre Santé et remise en forme
Taille 42M
Version 2.18
MOD Info Premium Débloqué
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 25, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (42M)

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous fournit des conseils appropriés sur le Bodybuilding et l’haltérophilie sur votre smartphone ? Si oui, alors Bodybuilding. Weight Lifting est la meilleure application pour vous.

Êtes-vous à la recherche d’une application qui vous fournit des conseils appropriés sur le Bodybuilding et l’haltérophilie sur votre smartphone ? Si oui, alors MBodybuilding. MWeight Lifting est la meilleure application pour vous.

Présentation sur Bodybuilding. Weight Lifting

Bodybuilding. Weight Lifting Apk est l’application d’entraînement physique la plus populaire pour les utilisateurs d’Android dans laquelle vous obtiendrez des exercices recommandés avec des animations pour vous montrer comment effectuer correctement un entraînement. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des commentaires vocaux spéciaux, des informations détaillées sur les exercices, une interface facile à utiliser, plusieurs phases et bien d’autres.

Il y a une section réalisations et classements dans cette application pour motiver les utilisateurs à rester en forme et à continuer à s’entraîner régulièrement. Vous pouvez vous fixer des objectifs et vous verrez vos progrès au fur et à mesure que vous les atteindrez. Cependant, cette section de progression ne peut être déverrouillée qu’après l’achat de l’abonnement payant, mais ne vous inquiétez pas, je vous dirai comment l’obtenir gratuitement.

Si vous recherchez simplement une routine d’entraînement simple et que vous n’avez pas besoin de tous les extras, il n’est pas nécessaire d’acheter un abonnement. Au démarrage de l’application, vous devez définir votre poids et votre taille dans les paramètres afin de pouvoir commencer votre entraînement en conséquence.

En dehors de cela, il est nécessaire de mentionner les données de taille et de poids avant de commencer tout exercice afin que le système principal de cette application puisse décider de l’entraînement parfait pour vous.

Entraînements d’haltérophilie et de musculation

L’application propose une variété d’entraînements classés en plusieurs niveaux, tels que les entraînements de niveau débutant, les entraînements de niveau intermédiaire et les entraînements de niveau avancé. Chaque séance d’entraînement comprend les exercices et les séries ainsi que les répétitions et comment les faire.

Ce qui est agréable, c’est qu’il comprend des images pour montrer comment faire correctement chaque mouvement. Il contient également des vidéos qui expliquent chaque exercice en détail, avec des segments au ralenti des mouvements clés.

Animations d’entraînement intégrées à l’application

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans l’application Bodybuilding – Weight Lifting est qu’elle propose des animations pour aider au processus d’entraînement.

Ces animations sont très utiles pour les débutants et créées par des experts pour faire passer vos séances d’entraînement au niveau supérieur. Dans cette section, vous aurez accès à différents types de routines d’entraînement telles que l’entraînement en allemand, la perte de graisse et les routines d’entraînement en dynamophilie, ainsi que des conseils et astuces pour mettre votre corps en forme pour atteindre vos objectifs.

Minuteries d’entraînement

Il existe des centaines d’applications Bodybuilding et d’entraînement disponibles sur le Google Play Store comme Home Workout, FitOn et bien d’autres, mais la plupart d’entre elles n’ont pas de fonction de minuterie d’entraînement. Mais cette application vous fournit un excellent outil de minuterie d’entraînement précis qui vous permettra de rester déterminé à atteindre votre objectif.

Il fournit cinq routines d’exercices prédéfinies qui sont chronométrées par l’application afin que vous puissiez continuer à changer vos séances d’entraînement et les garder fraîches. Les minuteurs incluent également des informations sur chaque exercice telles que son nom, sa description et comment le faire correctement. Vous pouvez également mettre en signet vos exercices préférés afin de pouvoir les retrouver facilement à l’avenir ou en trouver des similaires en glissant vers la gauche ou la droite sur un exercice.

Retour vocal

Le retour vocal est la fonctionnalité la plus importante de l’application Bodybuilding – Weight Lifting qui vous aide à afficher des routines d’entraînement ou des informations nutritionnelles sans vous laisser déranger par votre smartphone.

Lorsque vous lancez un exercice, l’application vous demande si vous souhaitez être guidé tout au long de l’exercice avec des invites audio. Il est fortement recommandé pour plusieurs occasions qui finissent par vous rendre plus concentré.

Mod APK Version de Bodybuilding. Weight Lifting

Bodybuilding. Weight Lifting Mod Apk est une version modifiée du Bodybuilding. officiel Application d’haltérophilie à l’aide de laquelle vous pouvez effectuer et pratiquer les meilleures activités physiques.

Caractéristiques du module

Tout Débloqué – Il existe différentes sections qui sont verrouillées dans cette application et vous pouvez les activer après avoir payé 1$ à 8$ avec votre carte de crédit ou de débit. Cependant, dans Bodybuilding. Weight Lifting Mod Apk, vous obtiendrez tout débloqué gratuitement.

Télécharger Bodybuilding. Weight Lifting Apk & MOD pour Android

Bodybuilding. Weight Lifting Mod Apk est une application parfaite pour tous ceux qui souhaitent commencer leur voyage Bodybuilding et haltérophilie. Vous pouvez commencer à travailler sur votre force, votre masse, votre perte de graisse et de nombreux autres aspects dès le premier jour qui vous rendront fort et énergique.

L’application comprend également des tonnes de différents types d’entraînements sportifs qui sont parfaits pour l’entraînement cardio, le renforcement musculaire, etc.

Télécharger Bodybuilding. Weight Lifting Apk + MOD v2.18 (PRO Débloqué)

Télécharger (42M)

You are now ready to download Bodybuilding. Weight Lifting for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Bodybuilding. Weight Lifting Apk + MOD v2.18 (PRO Unlocked)

By • Last Updated
Bodybuilding. Weight Lifting Apk + MOD v2.18 (PRO Unlocked)
Name Bodybuilding. Weight Lifting
Offered By AxiomMobile
Category Health & Fitness
Version 2.18
Size 42M
Get it On GooglePlay
Updated September 9, 2022 (4 weeks ago)
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for an app that provides you with proper guidance on bodybuilding and weight lifting on your smartphone? If yes, then Bodybuilding. Weight Lifting is the best application for you.

Now, get the most valuable guidance in a single app that is developed by experienced fitness experts. Enjoy challenging your limits and on top of your goals.

Introduce about Bodybuilding. Weight Lifting

Bodybuilding. Weight Lifting Apk is the most popular physical training application for Android users in which you will get recommended exercises with animations to show you how to perform a workout properly. The application offers lots of amazing features such as special voice feedback, detailed exercise information, an easy-to-use interface, multiple phases, and many others.

There is an achievements and leaderboards section in this app to motivate users to stay in shape and continue to work out regularly. You can set up goals for yourself, and you will see your progress as you work towards them. However, this progress section can only be unlocked after purchasing the paid subscription but don’t worry I will tell you the way to get it for free.

If you are just looking for a simple workout routine and do not need all the extras, then there is no need to purchase a subscription. At the start of the application, you have to define your weight and height in the settings so you can start your training accordingly.

Apart from this, it is necessary to mention the height and weight data before starting any exercises so the backend system of this app can decide the perfect training for you.

Weightlifting and Strength training workouts

The app has a variety of workouts that are categorized into multiple levels such as Beginner Level Workouts, Intermediate Level Workouts, and Advanced Level Workouts. Each workout includes the exercises and sets along with the reps and how to do them.

The enjoyable thing is that it includes pictures to demonstrate how to properly do each move. It also has videos that explain each exercise in detail, with slow-motion segments of key movements.

In-app workout animations

One of the best things that I like most about the Bodybuilding – Weight Lifting App is that it features animations to help with the training process.

These animations are highly valuable for beginners and created by experts to take your workout sessions to the next level. In this section, you will get access to different types of workout routines such as German training, Fat Loss, and powerlifting training routines, along with tips and tricks to get your body in shape to match your goals.

Workout timers

There are hundreds of bodybuilding and workout applications available on the Google Play Store like Home Workout, FitOn, and many other, but most of them lack workout timers function. But this application provides you with a great accurate workout timer tool that will keep you determined towards your goal.

It provides five preset exercise routines that are timed by the app so you can continue to switch up your workouts and keep them fresh. The timers also include information about each exercise such as its name, description, and how to do it correctly. You can also bookmark your favorite exercises so you can easily find them in the future or find similar ones by swiping left or right on an exercise.

Voice feedback

Voice feedback is the most important feature of the Bodybuilding – Weight Lifting app that helps you to pull up workout routines or nutritional information without letting you be disturbed by your smartphone.

When you pull up an exercise, the app will ask if you want to be guided through the exercise with audio prompts. It is highly recommended for multiple occasions that eventually make you more focused.

Mod APK Version of Bodybuilding. Weight Lifting

Bodybuilding. Weight Lifting Mod Apk is a modded version of the official Bodybuilding. Weight Lifting application with the help of which you can perform and practice the best physical activities.

Mod features

Everything Unlocked – There are various sections that are locked in this application and you can activate them after paying $1-$8 from your credit or debit card. However, in Bodybuilding. Weight Lifting Mod Apk you will get everything unlocked for free.

Download Bodybuilding. Weight Lifting Apk & MOD for Android

Bodybuilding. Weight Lifting Mod Apk is a perfect application for anyone who wants to start their bodybuilding and weight lifting journey. You can start working on your strength, mass, fat loss, and many other aspects from day 1 that will make you strong and energetic.

The app also includes tons of different types of athletic workouts that are great for training cardio, muscle building, and more.

  • Bodybuilding. Weight Lifting Apk (MOD) v2.15
  • Bodybuilding. Weight Lifting Apk (Original) v2.18


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.