Heroes Evolved Apk + MOD v2.2.3.9 (Argent Illimité)

Nom De L'application Heroes Evolved
Genre Stratégie
Taille 711M
Version 2.2.3.9
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (711M)

Jouez-vous au jeu évolué des héros et recherchez-vous sa version modifiée pour augmenter considérablement votre progression? Si oui, vous devez avoir installé Heroes Evolved Mod Apk sur votre appareil.

Présentation de Heroes Evolved

Heroes Evolved est un jeu de rôle en ligne multijoueur pour les utilisateurs d’Android qui emmène les joueurs dans une aventure épique à travers un vaste monde ouvert plein de beaux paysages et de créatures dangereuses. L’objectif principal pendant le combat est de vaincre des monstres, de terminer des quêtes ou des batailles PvP tout en améliorant votre personnage en cours de route. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils auront accès à de nouvelles capacités et à des compétences supplémentaires qui peuvent être équipées à volonté en fonction de votre style de jeu préféré.

Vous n’avez besoin d’aucun outil de piratage complexe pour personnaliser votre interface utilisateur dans Heroes Evolved. Vous pouvez facilement régler la transparence, l’échelle, l’image d’arrière-plan, les options de diffusion en direct, les canaux de discussion, etc. Le jeu prend en charge la mise à niveau rapide afin que les joueurs puissent développer leurs personnages rapidement dans un laps de temps limité, ce qui permet également aux nouveaux utilisateurs de s’adapter facilement au gameplay sans trop de tracas. Chaque 10ème niveau propose également des combats de boss où ils peuvent obtenir des objets de qualité spéciale, des engrenages, etc., ce qui les aiderait dans les batailles futures.

Heroes Evolved MOD Apk Download

Heroes Evolved vous permet de créer votre propre avatar unique en choisissant différents types de coiffures, de costumes et d’armes. Il y a plus de 90 personnages héros qui peuvent être personnalisés selon vos préférences en utilisant différents accessoires qui incluent des casques, des chaussures, des manteaux, etc.

Bataille MOBA mondiale 5V5

Le jeu propose des batailles MOBA 5V5 transparentes aux joueurs. Plus de 120 héros sont disponibles pour les joueurs afin qu’ils puissent choisir n’importe qui selon leur propre choix et préférence. Un total de trois classes sont disponibles dans le jeu, y compris Elementalist, Hunter & Warlock. Différentes phases de guerre sont également incluses, notamment la phase de préparation où vous devez constituer votre équipe avec une stratégie appropriée.

6 modes de condition de victoire différents

L’objectif principal de ce jeu est de détruire le château d’un ennemi, mais il existe six façons différentes de le faire.

Domination – L’équipe qui parvient à dominer les points clés et les monstres gagne un avantage.

Rampage – L’équipe qui a détruit le plus de tours, gagné le plus de victimes ou infligé le plus de dégâts prend la tête.

Match à mort – Chaque fois qu’un membre de l’équipe meurt, il perd de l’or, donc le dernier debout gagne.

Team Deathmatch – Toutes les règles restent les mêmes qu’en mode Deathmatch sauf que vous gagnez lorsque tous les membres de l’équipe de votre adversaire meurent.

Holy Relic – Une boîte magique apparaît au centre du terrain et les deux équipes se battent pour en prendre le contrôle. L’équipe qui atteint 400 points en premier gagne.

Points de capture – Si vous capturez un camp neutre ou défendez le vôtre, votre équipe gagne des points. L’équipe avec le maximum de points gagne.

Améliorez votre personnage et devenez plus puissant

Semblable à League of Legends : Wild Rift , vous pouvez améliorer les différentes compétences et capacités des personnages en augmentant leurs niveaux. Pour ce faire, les joueurs doivent gagner de l’XP (points d’expérience) qui est mesuré par le K-Ching qu’ils collectent lors de diverses activités telles que l’accomplissement de quêtes, la défaite d’autres joueurs et de PNJ, etc. Ces points d’expérience aident à monter de niveau et à augmenter les statistiques, ce qui les rend suffisamment puissants pour affronter des monstres difficiles ou tout joueur de faction adverse.

Heroes Evolved MOD Apk for Android

Mode sans fin avec système de butin

Les développeurs ont conçu un mode sans fin dans ce jeu où les joueurs peuvent rivaliser avec d’autres joueurs dans un ensemble aléatoire de cartes. Le mode se compose de 100 niveaux avec des niveaux de difficulté accrus au fur et à mesure que vous progressez, chaque niveau offrant de nouveaux défis, du butin, de l’équipement et des objets puissants qui sont abandonnés au hasard pour les joueurs, leur permettant de devenir encore plus forts contre leurs adversaires.

Vous pouvez gagner des points d’expérience en battant des monstres à chaque étape, que ce soit le 1er ou le 100e et vous pouvez même l’augmenter à travers les niveaux de maîtrise.

Mod Version APK de Heroes Evolved

Heroes Evolved Mod Apk est une version modifiée du jeu officiel Heroes Evolved, dans lequel vous ne manquerez jamais de ressources et de devises de jeu.

Caractéristiques du Mod

Argent Illimité – Comme mentionné ci-dessus, vous obtiendrez de l’argent illimité dans Heroes Evolved Mod Apk sans aucun effort.

Télécharger Heroes Evolved MOD Apk pour Android 2022

Exciting Planetary Conquests est assez différent de toutes les autres fonctionnalités de Heroes Evolved Mod Apk 2022 car il permet aux utilisateurs de se battre les uns contre les autres pendant la bataille pour la suprématie sur Mars qui a été divisée en de nombreux territoires. Pour ce mode de conquête, vous devez sélectionner un joueur adverse et contribuer des points en le battant afin de gagner la bataille.

Il existe de nombreux types d’animaux de compagnie, chacun ayant sa capacité unique qui aide les joueurs pendant les batailles et les quêtes PvP. Vous pouvez invoquer un animal de compagnie ours blindé pour augmenter votre défense et vos HP (points de santé).

Ces animaux ne rendent pas seulement le jeu plus intéressant, mais aident également les utilisateurs à gagner diverses batailles. Il existe une large gamme d’animaux de compagnie disponibles pour différentes factions; chacun contenant des pouvoirs différents. En dehors de cela, il existe également des supports qui vous permettent de parcourir de longues distances rapidement et facilement. Si vous avez des amis ou des membres de votre famille qui jouent également à Heroes Evolved, vous pouvez créer votre propre clan et le gérer vous-même pour profiter de meilleurs résultats que jamais.

Télécharger Heroes Evolved Apk + MOD v2.2.3.9 (Argent Illimité)

Télécharger (711M)

You are now ready to download Heroes Evolved for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Heroes Evolved Apk + MOD v2.2.2.7 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Heroes Evolved Apk + MOD v2.2.2.7 (Unlimited Money)
Name Heroes Evolved
Offered By Netdragon Websoft Inc,
Category Strategy
Version 2.2.2.7
Size 711M
Get it On GooglePlay
Updated May 12, 2022 (1 week ago)
MOD Features Unlimited Money

Do you play heroes evolved game and looking for its modified version to boost your progress drastically? If yes, then you must have Heroes Evolved Mod Apk installed on your device.

Introduce about Heroes Evolved

Heroes Evolved is a multiplayer online role-playing game for Android users that takes players on an epic adventure through a vast, open-world full of beautiful scenery and dangerous creatures. The main objective during combat is to defeat monsters, complete quests, or PvP battles while leveling up your character along the way. As players progress through the game, they’ll gain access to new abilities and additional skills that can be equipped as desired depending on your preferred play style.

You don’t need any complex hack tool to customize your user interface in Heroes Evolved. You can adjust transparency, scale, background image, live stream options, chat channels, and so on with ease. The game supports fast leveling up so players can develop their characters quickly within a limited period of time which also makes it easy for new users to adapt to the gameplay easily without much hassle. Every 10th level also features boss fights where they can get special grade items, gears, etc., which would help them in future battles.

Heroes Evolved MOD Apk Download

Heroes Evolved allows you to create your own unique avatar by choosing different types of hairstyles, costumes & weapons. There are 90+ hero characters that can be customized as per your preferences by using different accessories that include helmets, shoes, coats, etc.

Global 5V5 MOBA Battle

The game offers seamless 5V5 MOBA battles to players. More than 120 heroes are available for players so they can choose anyone according to their own choice and preference. A total of three classes are available in the game including Elementalist, Hunter & Warlock. Different phases of war are also included which include the preparation phase where you have to assemble your team with proper strategy.

6 different win condition modes

The main objective of this game is to destroy an enemy’s castle but there are six different ways to do it.

Domination – The team that manages to dominate key points and monsters gains an advantage.

Rampage – The team that has destroyed more towers, gained more kills or dealt more damage takes the lead.

Deathmatch – Every time a team member dies they lose gold so the last one standing wins.

Team Deathmatch – All rules remain the same as in Deathmatch mode except you win when all members of your opponent’s team die.

Holy Relic – A magical box spawns in the center of the field and both teams fight to take control over it. The team that reaches 400 points first wins.

Capture Points – If you capture a neutral camp or defend your own, your team gains points. The team with the maximum points wins.

Upgrade your character and become more powerful

Similar to League of Legends: Wild Rift, you can upgrade the different skills and abilities of characters by increasing their levels. To do this, players need to gain XP (experience points) which is measured by K-Ching that they collect from various activities such as completing quests, defeating other players and NPCs, and so on. These experience points assist in leveling up and increasing stats which make them more powerful enough to face difficult monsters or any opposing faction players.

Heroes Evolved MOD Apk for Android

Endless mode with loot system

The developers have designed an endless mode in this game where players can compete with other players in a randomized set of maps. The mode consists of 100 levels with increased difficulty levels as you progress further with each level offering new challenges, loot, equipment, and powerful items that are randomly dropped for players allowing them to become even stronger against their opponents.

You can gain experience points by defeating monsters at every stage whether it’s 1st or 100th and can even increase it through mastery levels.

Mod APK Version of Heroes Evolved

Heroes Evolved Mod Apk is a modded version of the official Heroes Evolved game, in which you will never run out of resources and game currencies.

Mod feature

Unlimited Money – As mentioned above, you will get unlimited money in the Heroes Evolved Mod Apk without any effort.

Download Heroes Evolved MOD Apk for Android 2022

Exciting Planetary Conquests is quite different from all other features of Heroes Evolved Mod Apk 2022 because it allows users to fight against each other during the battle for supremacy on Mars which has been divided into many territories. For this conquest mode, you must select an opponent player and contribute points by defeating them in order to win the battle.

There are many different types of pets each having its unique ability that assists players during PvP battles and quests. You can summon an armored bear pet to increase your defense and HP (health points).

These pets do not only make the game more interesting but also assist users in winning various battles. There is a wide range of pets available for different factions; each containing different powers. Apart from this, there are mounts too which allow you to travel long distances swiftly and easily. If you have friends or family members playing Heroes Evolved as well then you can create your own Clan and manage it yourself to enjoy better results than ever before.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.