U-Dictionary MOD Apk v6.4.5 (VIP Débloqué)

Nom De L'application UDictionary Translator
Genre Enseignement
Taille 32M
Version 6.4.5
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 18, 2022 (3 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (32M)

Si un nouveau mot vous vient à l’esprit et que vous n’en avez peut-être jamais entendu parler auparavant, et dans ce cas, que faites-vous ? Vous recherchez soit le mot lui-même, soit sa traduction dans un dictionnaire. De nos jours, il existe de nombreuses applications de dictionnaires parmi lesquelles choisir sur le marché des applications Android. Mais ces applications manquent de plusieurs fonctionnalités et ne sont pas en mesure de résoudre les requêtes. Donc, dans cet article, je vais partager U-Dictionary Mod Apk, qui est de loin le plus pratique pour apprendre des mots complexes.

Présentation de U-Dictionary

U-Dictionary est une application étonnante et un moyen pratique d’apprendre une nouvelle langue en écrivant, en décrivant ou en recherchant des mots par image. Cette application conviviale fournit des traductions instantanées et devrait être d’une grande aide lors de l’apprentissage et de la navigation dans plusieurs langues.

Il contient des milliers de mots et de phrases descriptifs avec des algorithmes d’intelligence artificielle. Il s’agit d’une excellente application qui facilite les voyages internationaux en incluant des dictionnaires multilingues, des codes-barres scannables, des émoticônes, des dispositions de clavier, des guides de prononciation et bien plus encore.

Ouvrez simplement l’application, recherchez un mot dans votre langue et ajoutez-le à votre liste personnelle. Vous êtes alors en mesure de référencer cette liste pour référence future et de la mettre à jour avec de nouveaux mots que vous apprenez. Cependant, la recherche de nouveaux mots peut être écrasante lorsque vous vous retrouvez à consulter d’innombrables listes et guides pendant que vous vous perdez dans le shuffle. Une façon de faciliter le processus consiste à surligner des mots dans cette application, une fois que vous les avez appris.

Il peut être utilisé comme dictionnaire et traducteur hors ligne qui est rapide, pratique, simple à utiliser et ne nécessite pas de connexion. Les utilisateurs n’ont qu’à cliquer sur le mot de leur choix pour obtenir une explication complète en anglais et dans la langue source.

Interface intuitive

La caractéristique la plus importante de U-Dictionary est son interface utilisateur intuitive, avec une conception et des fonctionnalités qui facilitent la prise en main et l’utilisation. Il rend la compréhension des mots facile et amusante grâce à une interface intuitive. Vous pouvez sélectionner un mot sur le tableau, des conseils et, en survol, il est facile de s’y habituer. N’hésitez pas à saisir le sens de toutes vos requêtes en quelques clics et à améliorer votre vocabulaire.

Traduction caméra

Lorsque vous parlez à quelqu’un qui parle une langue que vous ne maîtrisez pas, vous ne pourrez peut-être pas vous comprendre malgré le fait que les deux parties parlent la même langue. U-Dictionary dispose d’une fonction de traduction par caméra qui permet aux apprenants potentiels d’acquérir une connaissance approfondie des mots de tous les jours en prenant simplement une photo et en demandant la définition. Les utilisateurs peuvent obtenir des traductions précises pour chaque mot ou phrase qu’ils veulent apprendre.

Traduction en plusieurs langues

Vous pouvez traduire non seulement du texte, mais également des scripts vocaux, manuscrits ou de programmation. Il s’agit du premier traducteur multilingue au monde prenant en charge plus de 108 langues et en pleine croissance. U-Dictionary traduit le texte à l’aide d’un dictionnaire intégré et peut comprendre le texte dans votre langue maternelle, avec la possibilité supplémentaire de traduire dans plus de 100 autres langues.

C’est un excellent outil qui rend l’apprentissage d’un nouveau vocabulaire facile, efficace et agréable. Plus vous l’utilisez, plus il devient utile et plus il est facile de traduire le texte.

Corriger les fautes de grammaire

En tant qu’apprenants d’anglais, nous écrivons inutilement pendant des heures sans vérifier si notre article ou essai est grammaticalement correct. Désormais, grâce à l’application U-Dictionary, nous pouvons simplement balayer les mots et obtenir des avis instantanés sur ce qui sonne bien. Il vous aide à apprendre les erreurs et à corriger vos erreurs grammaticales de manière exceptionnelle.

Certaines des caractéristiques qui distinguent cette application sont sa prononciation et sa fonction de correction automatique qui offrent une grande confiance.

Mod APK Version de U-Dictionary

U-Dictionary Mod Apk est une version modifiée de l’application officielle U-Dictionary dans laquelle il n’y a pas de restrictions d’utilisation et de limitations sur la traduction du contenu.

Caractéristiques du Module

VIP Débloqué – Dans U-Dictionary Mod Apk, vous obtiendrez la fonction VIP Unlocked qui vous permettra éventuellement d’accéder à toutes les fonctionnalités premium de cette application sans dépenser d’argent en achats intégrés et sans supprimer les publicités de l’application.

Téléchargez U-Dictionary MOD Apk pour Android 2022

U-Dictionary Mod Apk est parfait pour ceux qui ont du mal à converser avec des personnes d’autres langues. Sa précision signifie que la reconnaissance des caractères est non seulement très précise, mais garantit également que vous les comprenez. La technologie OCR, ou reconnaissance optique de caractères, détecte automatiquement le texte.

Grâce à cette fonctionnalité utile, vous avez la possibilité de rechercher rapidement des mots sans avoir à analyser des traductions mal traduites qui n’ont pas vraiment de sens.

Télécharger U-Dictionary MOD Apk v6.4.5 (VIP Débloqué)

Advertisement
Télécharger (32M)

You are now ready to download UDictionary Translator for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

U-Dictionary MOD Apk v6.5.1 (VIP Unlocked)

App Name UDictionary Translator
Publisher
Genre Education
Size 32M
Version 6.5.1
MOD Info VIP Unlocked
Get it On Google Play
Last Updated January 16, 2023 (2 weeks ago)
Advertisement
Download (32M)

If a new word comes in your mind and you might have never heard of it before, and for that case what do you do? You look up either the word itself or its translation in a dictionary. These days, there are so many dictionaries applications to choose from in the android apps marketplace. But these apps lack multiple features and are not able to solve the queries. So, in this article, I am going to share U-Dictionary Mod Apk, which is by far the most convenient for learning complex words.

Introduce about U-Dictionary

U-Dictionary is a stunning app and a convenient way to learn a new language by writing down, describing, or looking up words by image. This user-friendly app provides instant translations and should be of great help while learning, browsing multiple languages.

It contains thousands of words and phrases descriptive with artificial intelligence algorithms. This is a great app that makes international travel easy by including multi-language dictionaries, scannable barcodes, emojis, keyboard layouts, pronunciation guides, and tons more.

Simply open the app, search for a word in your language, and add it to your personal list. You are then able to reference this list for future reference and update it with new words that you learn. However, searching for new words can be overwhelming when you find yourself reviewing countless lists and guides while you get lost in the shuffle. One way to make the process easier is by highlighting words in this app, once you have learned them.

It can be used as your offline dictionary and translator that is fast, convenient, simple to use, and does not require a connection. Users just click on the word of their choice for a complete explanation in both English and the source language.

Intuitive interface

The most important feature of U-Dictionary is its intuitive user interface, with a design and features that make it simple to pick up and start using. It makes word understanding easy and fun with an intuitive interface. You can select a word on the board, hints, and as a hover, is easy to get used to. Feel free to get the meaning of all your queries in a couple of clicks and improve your vocabulary.

Camera translation

When you are speaking to someone who speaks a language you don’t, you may not be able to understand each other despite the fact that both parties speak the same language. U-Dictionary has a camera translation feature that lets potential learners learn deep knowledge of everyday words by simply taking a picture and asking for the definition. Users are able to get accurate translations for every word or sentence they want to learn.

Translation in various languages

You can translate not only text but also voice, handwriting, or programming scripts. It is the world’s first multilingual translator with support for over 108 languages and growing. U-Dictionary translates text using a built-in dictionary and can understand text in your mother tongue, with the added ability to translate in over 100 other languages.

It is a great tool that makes learning new vocabulary easy, efficient, and enjoyable. The more you use it, the more useful it becomes and the easier translating text gets.

Correct grammatical mistakes

As English learners, we write needlessly for hours without checking if our paper or essay is grammatically correct. Now, through the U-Dictionary application, we can simply swipe on words and get instant reviews of what sounds right. It helps you to learn mistakes and correct your grammatical mistakes in an outstanding way.

Some of the features that make this app stand out are its pronunciation and auto-correct feature that provides great confidence.

Mod APK Version of U-Dictionary

U-Dictionary Mod Apk is a modded version of the official U-Dictionary application in which there are no usage restrictions and limitations on translating content.

Mod features

VIP Unlocked – In the U-Dictionary Mod Apk, you will get the VIP Unlocked feature that eventually lets you access all the premium features of this application without spending money on in-app purchases and removing ads from the application.

Download U-Dictionary MOD Apk for Android 2023

U-Dictionary Mod Apk is perfect for those who are struggling in conversation with people of other languages. Its accuracy means that the character recognition is not only super accurate but also ensures that you understand them. The OCR technology, or Optical Character Recognition, automatically detects the text.

With this helpful feature, you have the capability of quickly researching words without having to analyze poorly translated translations that don’t actually make sense.

Download U-Dictionary MOD Apk v6.5.1 (VIP Unlocked)

Advertisement
Download (32M)

You are now ready to download UDictionary Translator for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommended for You

Comments