DU Screen Recorder MOD Apk v2.4.6.5 (Premium Débloqué)

Nom De L'application DU Screen Recorder
Genre Apps
Taille 29M
Version 2.4.6.5
MOD Info Premium Débloqué
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (1 mois ago)
Télécharger (29M)

Vous recherchez une application d’enregistrement d’écran qui offre une excellente interface d’enregistrement avec les meilleures fonctions de stabilité ? Si oui, DU Screen Recorder devrait être votre premier choix. Maintenant, enregistrez facilement l’écran de votre appareil pour créer des vidéos de jeu attrayantes et du contenu informatif sans limitation de temps.

Présentation de DU Screen Recorder

DU Screen Recorder est une application développée par DU Apps Studio, qui a pour objectif d’offrir toutes les fonctionnalités nécessaires aux utilisateurs pour enregistrer leurs écrans. Les fonctions principales sont la possibilité d’enregistrer des écrans dans différents formats et niveaux de qualité, de prendre des captures d’écran, de capturer des vidéos avec de l’audio à partir du microphone ou du caméscope de votre téléphone, de dessiner sur des captures, et bien plus encore.

L’interface est assez intuitive et simple, bien qu’il y ait encore quelques parties qui pourraient être améliorées ou introduites dans les futures mises à jour. Les options de personnalisation sont suffisamment étendues pour ne laisser aucun utilisateur insatisfait de cette application étonnante. La section Captures d’écran permet aux utilisateurs d’accéder à tous les modes disponibles tels que les captures de défilement, la capture de visage, les captures d’écran en forme de U ainsi que les captures d’écran de forme libre, entre autres.

En termes d’enregistrement vidéo, il permet des enregistrements en plein écran ou en taille personnalisée avec l’audio de votre microphone ainsi que des fonctionnalités telles que les paramètres de mouvement accéléré pour des effets vraiment sympas. De plus, il existe des options qui vous permettent de choisir ce qui correspond le mieux à vos besoins, qu’il s’agisse de ne pas avoir d’icône ou de viseur sur votre enregistrement ou d’utiliser la caméra frontale au lieu de la caméra principale. Il dispose également de plusieurs outils d’édition tels que dessiner, recadrer et couper, qui peuvent être utilisés pour perfectionner les captures avant de les exporter pour les partager avec d’autres, mais vous pouvez utiliser ces fonctionnalités pour à peu près tout ce que vous voulez.

Captures d’écran et dessins dessus

Cette application donne un accès facile à ses options de capture d’écran en les ayant facilement disponibles en un seul endroit. Les modes pour les captures d’écran incluent la capture de défilement, la capture de visage, les captures d’écran en forme de U, etc. Les autres fonctionnalités incluent une option qui vous permet de prendre de longues captures d’écran où les photos sont automatiquement combinées en une image plus longue pouvant contenir jusqu’à 100 photos dans une seule image.

Une autre fonctionnalité intéressante est le dessin avec divers outils tels que le stylo, le crayon ou le surligneur sur les captures, ce qui est une chose vraiment cool à avoir et cela vous permet également de redimensionner l’outil pinceau.

Outil de taille et de coupe

Cette application vous offre quelques fonctionnalités d’édition telles que les options de rognage et de découpe, qui peuvent être utilisées pour raccourcir ou supprimer des parties du métrage que vous ne souhaitez pas enregistrer ou envoyer à d’autres. Il dispose également d’une option de recadrage avancée qui vous permet d’ajuster l’heure de début ainsi que l’heure de fin de votre clip. C’est quelque chose que la plupart des utilisateurs apprécieront car cela leur évite d’avoir à éditer leurs clips ultérieurement dans une autre application qui a tendance à prendre plus de place.

En ce qui concerne le rognage, Du recorder vous offre une approche intuitive avec des fenêtres de prévisualisation afin que vous voyiez exactement ce qui sera coupé et ce qui restera tel quel.

Vous pouvez utiliser Kinemaster Video Editor pour éditer votre enregistreur d’écran et le rendre plus professionnel.

Outil d’accéléré

Vous pouvez utiliser l’option time-lapse pour accélérer le métrage de 5x, 10x ou 30x, ce qui vous permet de créer plus facilement de courtes vidéos. Cette fonctionnalité est probablement la plus utile lors de l’enregistrement de choses telles que le changement de décor en dehors de Windows, la démonstration d’applications sur des appareils ou des didacticiels vidéo où chaque seconde compte. Vous pouvez également choisir la durée de vos vidéos accélérées, de 1 s à 24 h.

Il existe un paramètre avancé qui vous permet de commencer à une image spécifique plutôt que de la faire partir du début, mais ce n’est pas toujours précis, il est donc préférable de l’utiliser avec les options prédéfinies.

Différentes options de résolution

Tout comme AZ Screen Recorder , Du Screen Recorder offre aux utilisateurs différentes résolutions vidéo parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez sélectionner quelque chose qui corresponde parfaitement à l’écran de votre appareil. Vous obtenez des options telles que 480p, 720p, 1080p et d’autres qui utilisent des débits binaires inférieurs ou supérieurs en fonction de ce dont vous avez besoin pour la lecture. L’option par défaut convient à la plupart des gens, mais ceux qui ont besoin d’enregistrements de haute qualité peuvent bénéficier d’un réglage manuel de ces paramètres après l’enregistrement de leurs clips.

Mod APK Version de DU Screen Recorder

DU Screen Recorder Mod Apk est une version modifiée (premium) de l’application officielle DU Screen Recorder, dans laquelle vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités premium sans dépenser un seul centime.

Caractéristiques du Mod

Professionnel Débloqué – Dans DU Screen Recorder Pro Apk, vous obtiendrez un abonnement premium déverrouillé gratuitement qui vous permettra d’utiliser au maximum l’application.

Téléchargez DU Screen Recorder MOD Apk pour Android 2022

DU Screen Recorder Mod Apk est une application d’enregistrement d’écran exceptionnelle pour les utilisateurs d’Android avec de nombreuses fonctionnalités professionnelles. L’application permet aux utilisateurs de modifier l’emplacement de stockage par défaut de la mémoire interne vers une carte SD externe, ce qui est une fonctionnalité intéressante car de nombreuses applications ne peuvent pas le faire par elles-mêmes. Cela permet de libérer plus facilement de l’espace sur votre appareil, mais cela vous permet également de choisir l’emplacement où vous souhaitez que l’application enregistre les vidéos qu’elle enregistre.

Télécharger DU Screen Recorder MOD Apk v2.4.6.5 (Premium Débloqué)

Télécharger (29M)

You are now ready to download DU Screen Recorder for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

DU Screen Recorder MOD Apk v2.4.5.1 (Premium Unlocked)

By • Last Updated
DU Screen Recorder MOD Apk v2.4.5.1 (Premium Unlocked)
Name DU Screen Recorder
Offered By DU Recorder
Category Apps
Version 2.4.5.1
Size 29M
Get it On GooglePlay
Updated January 10, 2022
MOD Features Premium Unlocked

Are you looking for a screen recording application that provides a great recording interface with the best stability functions? If yes, then DU Screen Recorder should be your first choice. Now, easily record your device screen to make attractive gameplay videos and informational content without time limitations.

Introduce about DU Screen Recorder

DU Screen Recorder is an app developed by DU Apps Studio, which has the aim of offering all the features needed for users to record their screens. The main functions are the ability to record screens in different formats and quality levels, take screenshots, capture videos with audio from both your phone’s microphone or camcorder, draw on captures, and much more.

The interface is quite intuitive and simple, although there are still some parts that could be improved upon or introduced in future updates. The customization options are extensive enough not to leave any user dissatisfied with this amazing app. The Screenshots section gives users access to all the available modes like scrolling captures, face capturing, U-shaped screenshots as well as free-form screenshots among many others.

In terms of video recording, it allows either fullscreen or custom size recordings with audio from your microphone as well as features such as accelerated motion settings for some really cool effects. In addition, there are options that let you choose what best fits your needs, whether that’s opting not to have an icon or viewfinder on your recording or using the front camera instead of the main one. It also has several editing tools like draw, crop, and cut, which can be used to perfect captures before exporting them to share with others, but you can use these features for pretty much anything you want.

Screenshots and drawing over them

This application gives easy access to its screenshot options by having them readily available in one place. The modes for screenshots include scrolling capture, face capturing, u-shaped screenshots, and more. Other features include an option that lets you take long screenshots where photos are automatically combined into a longer image of up to 100s photos in one image.

Another great feature is drawing with various tools like pen, pencil, or highlighter on captures which is a really cool thing to have and it also lets you resize the brush tool as well.

Trimming and cutting tool

This app offers you a couple of editing features like Trimming and Cutting options, which can be used for shortening or removing parts of the footage that you don’t want to be saved or sent out to others. It also has an advanced cropping option that lets you adjust the start time as well as the end time of your clip. This is something that most users will appreciate as it saves them from needing to edit their clips later on in another application which tends to take up more space.

When it comes to trimming, Du recorder gives you an intuitive approach with preview windows so you see exactly what will get cut and what will be left as is.

You can use Kinemaster Video Editor to edit your screen recorder and make them more professional.

Time lapse tool

You can use the time-lapse option to speed up footage by 5x, 10x, or 30x which lets you make short videos more easily. This feature is probably most useful when recording things like changing scenery outside of windows, demoing apps on devices, or video tutorials where every second counts. You can also choose how long your time-lapse videos are, anywhere from 1s to 24h.

There’s an advanced setting that lets you start at a specific frame rather than making it go from the beginning, but this isn’t always accurate, so it’s best used with the preset options.

Different resolution options

Just like AZ Screen Recorder, Du Screen Recorder offers users different video resolutions to pick from so you can select something that matches your device’s screen perfectly. You get options like 480p, 720p, 1080p, and others that use lower or higher bit rates depending on what you need for playback. The default option is fine for most people, but those that need high-quality recordings may benefit from adjusting these settings manually after recording their clips.

Mod APK Version of DU Screen Recorder

DU Screen Recorder Mod Apk is a modded (premium) version of the official DU Screen Recorder application, in which you can access all the premium features without spending a single penny.

Mod features

Pro Unlocked – In the DU Screen Recorder Pro Apk, you will get a premium subscription unlocked for free that lets you get the maximum use of the application.

Download DU Screen Recorder MOD Apk for Android 2022

DU Screen Recorder Mod Apk is an outstanding screen recorder application for android users with lots of professional features. The app allows users to change the default storage location from the internal memory to an external SD card which is a great feature since many applications can’t do this on their own. This makes it easier to free up some space on your device, but it also lets you choose which location you want the application to save the videos it records.


Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.