Simple Gallery PRO Apk v6.25.5 (Téléchargement Gratuit)

Nom De L'application Simple Gallery Pro
Genre Photographie
Taille 16M
Version 6.25.5
MOD Info Patché
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour novembre 14, 2022 (2 semaines ago)
Télécharger (16M)

Êtes-vous à la recherche d’une application de galerie élégante pour votre smartphone, dotée de conceptions simples et de fonctionnalités puissantes ? Si oui, alors Simple Gallery Pro devrait être votre première priorité.

Profitez de cette visionneuse de galerie photo et vidéo parfaite avec des commandes de diaporama intuitives qui vous permettent de visualiser des photos et des vidéos de tous types.

Simple Gallery Pro est une application de galerie exceptionnelle qui vous offre un excellent moyen de visualiser vos photos directement depuis le smartphone. L’application offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que l’organisation de photos, la création d’un diaporama, une interface modulaire et bien d’autres.

Cependant, si votre appareil dispose d’un grand écran qui vous permet de mieux profiter du contenu multimédia, il est possible de lire en plein écran une vidéo ou une photo qui y est attachée (sans voir les bords de votre appareil mobile).

Vous pouvez également choisir des vues basées sur des listes de contenu et des vignettes. De plus, Simple Gallery Pro prend en charge les dossiers et les catégories qui vous permettent de mieux stocker vos fichiers que les applications de galerie standard.

Organisez vos photos

Simple Gallery Pro Apk vous permet de gérer des albums, des ensembles et des tags. Chacune de ces catégories est suffisante. Vous pouvez créer des albums dans n’importe quelle catégorie et il est possible de mettre n’importe quel fichier dans un groupe de fichiers.Le nombre d’albums peut être illimité, et la possibilité de les mettre en signet (une fois dans le futur), ainsi que de créer des ensembles et des étiquettes pour chaque album qui les organiseront parfaitement.

Personnalisez votre application de galerie

L’une des principales raisons de la popularité de Simple Gallery Pro est sa personnalisation. Vous pouvez choisir entre un mode simple et un mode avancé, selon vos préférences lors de l’utilisation de l’application. Les deux modes sont utiles pour récupérer vos photos et vidéos.

En mode simple, vous pouvez créer de nouveaux dossiers en appuyant sur le bouton Nouveau qui vous permet d’ajouter un nouveau dossier en lui donnant un nom et en sélectionnant un emplacement pour l’enregistrer. Simple Gallery Pro vous permet également de créer des dossiers qui marquent le lieu d’origine, l’endroit où la photo a été prise ou l’endroit où la vidéo a été enregistrée.

En mode avancé, vous pouvez choisir un thème pour personnaliser votre application de galerie. Vous aurez une infinité d’options parmi lesquelles choisir et des thèmes avec un look moderne ou simple; des thèmes au look minimaliste (pas d’images à l’écran) ; des thèmes au look sombre. En dehors de ceux-ci, il existe des thèmes sombres et clairs qui se complètent ou offrent un contraste maximal.

Interface moderne

Simple Gallery Pro propose une interface modulaire dans laquelle vous pouvez choisir le type de navigation que vous préférez. Vous pouvez accéder aux photos et aux vidéos en regardant l’image miniature du contenu vidéo et cette option est parfaite pour les appareils mobiles.

Vous pouvez personnaliser votre application Simple Gallery Pro pour qu’elle corresponde aux exigences de votre produit. N’hésitez pas à utiliser différents thèmes et à trouver des icônes plus intéressantes à utiliser sur l’écran.

Vous pouvez également personnaliser les boutons qui apparaissent lors du tri dans les dossiers, albums, ensembles, etc., ou lors de l’utilisation des commandes du programme.

Mode sans échec pour les données sensibles

Simple Gallery Pro a été conçu dans un souci de sécurité et fournit un mode sécurisé pour la gestion des données sensibles. Toutes vos données seront hautement cryptées avec plusieurs couches afin que personne ne puisse y accéder sans votre permission.

Il empêche l’application d’accéder aux réseaux ou de télécharger des fichiers multimédias à partir d’un périphérique de stockage (à l’exception de ceux stockés dans des dossiers marqués comme sûrs). De cette façon, vous ne téléchargerez pas accidentellement des vidéos ou des photos que vous ne souhaitez pas partager.

Éditeur de photos professionnel

Outre les fonctions de retouche photo de base (redimensionner, faire pivoter, recadrer et supprimer les yeux rouges), vous pouvez utiliser Simple Gallery Pro comme éditeur de photos pour régler la luminosité, la saturation, le contraste et la teinte d’une image.

De plus, il est possible de créer des outils pour ajuster différentes zones de vos photos. Vous pouvez supprimer des objets d’une image ou créer des effets tels que l’ajout de filtres (tons sépia, noir et blanc), l’application d’un effet de vignette (assombrissant les bords de l’image) ou l’ajout de texte à l’image actuelle. Une fois que vous avez terminé vos tâches d’édition avec l’éditeur de photos de Simple Gallery Pro, vous pouvez enregistrer votre fichier dans son format d’origine.

Empreinte digitale, code PIN et verrouillage de modèle

Si vous souhaitez empêcher tout accès non autorisé à votre application de galerie, utilisez un verrouillage par empreinte digitale, un code PIN ou un verrouillage par motif. Verrouillez votre application de galerie photo et vidéo avec une fonction de déverrouillage (empreinte digitale, code PIN ou schéma) afin qu’elle ne soit ouverte par personne d’autre que vous. Vous pouvez également activer le verrouillage automatique dans cette application afin qu’elle se ferme automatiquement après un certain temps d’inactivité. Simple Gallery Pro vous permet d’ajuster le nombre de tentatives de sécurité avant que le verrou ne ferme l’application et ne recommence.

Il existe une option d’historique disponible dans l’application qui vous permet de visualiser toutes les photos et vidéos précédemment visionnées sur votre appareil. Avec cette option, il est facile de revenir en arrière de plusieurs étapes pour trouver des photos ou des vidéos spécifiques.

Vous pouvez également utiliser GalleryVault Pro pour protéger vos photos et vidéos privées.

Mod Version APK de Simple Gallery Pro

Simple Gallery Pro Mod Apk est une version modifiée de la version officielle de Simple Gallery Pro à l’aide de laquelle vous pouvez avoir tous les fichiers importants à portée de main.

Caractéristiques du module

Téléchargement Payant – Simple Gallery Pro est une application payante que vous pouvez installer à partir du Play Store après avoir payé de l’argent. Mais à partir de ce post, vous pouvez le télécharger gratuitement.

Téléchargez Simple Gallery Pro Apk & MOD pour Android 2022

Simple Gallery Pro est la meilleure option pour organiser vos photos et vidéos. Il offre une grande variété d’options pour organiser vos fichiers multimédias de manière très simple.

Avec cette application, vous n’aurez pas à faire d’effort pour trouver une photo ou une vidéo car vous pourrez y accéder avec une grande facilité et efficacité, car elles sont bien organisées. Cette application de galerie possède de nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent choix pour les appareils mobiles. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main grâce à cette application, et votre galerie sera encore plus belle que les photos fournies avec votre téléphone.

Télécharger Simple Gallery PRO Apk v6.25.5 (Téléchargement Gratuit)

Télécharger (16M)

You are now ready to download Simple Gallery Pro for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Simple Gallery Pro Apk v6.25.0 (Free Download)

By • Last Updated
Simple Gallery Pro Apk v6.25.0 (Free Download)
Name Simple Gallery Pro
Offered By Simple Mobile Tools
Category Photography
Version 6.25.0
Size 16M
Get it On GooglePlay
Updated September 5, 2022 (4 weeks ago)
MOD Features Patched

Are you looking for a stylish gallery application for your smartphone that comes with simple designs and powerful features? If yes, then Simple Gallery Pro should be your first priority.

Enjoy this perfect photo and video gallery viewer with intuitive slideshow controls that allow you to view photos and videos of all types.

Simple Gallery Pro is an outstanding Gallery application that provides you with a great way to view your photos right from the smartphone. The application offers lots of amazing features such as photo organizing, creating a slideshow, modularised interface, and many others.

However, if your device has a large screen that allows you to better enjoy multimedia content, it is possible to play full-screen video or photo attached to it (without seeing the edges of your mobile device).

You can also choose views based on lists of contents and thumbnails. Moreover, Simple Gallery Pro supports folders and categories that allow you to store your files better than standard gallery apps.

Organize your photos

Simple Gallery Pro Apk allows you to manage albums, sets, and tags. Each of these categories is sufficient. You can create albums under any category and it is possible to put any file in a group of files.
The number of albums can be unlimited, and the option to bookmark them (once in the future), as well as to create sets and tags for each album that will organize them perfectly.

Customize your gallery app

One of the main reasons for Simple Gallery Pro’s popularity is its customization. You can choose between a simple and an advanced mode, depending on your preferences when using the app. Both modes are useful in retrieving your photos and videos.

In the simple mode, you can create new folders by pressing the New button that allows you to add a new folder giving it a name, and selecting a location for saving it. Simple Gallery Pro also allows you to create folders that mark the place of origin, the place where the photo was taken, or the place in which the video was recorded.

In the advanced mode, you can choose a theme to customize your gallery app. You will have endless options to select from and themes with a modern or simple look; themes with a minimalistic look (no images on the screen); themes with a dark look. Apart from these, there are dark and light themes that complement each other or provide maximum contrast.

Modern interface

Simple Gallery Pro offers a modular interface in which you can choose the type of navigation you prefer. You can access photos and videos by looking at the thumbnail image of the video content and this option is perfect for mobile devices.

You can customize your Simple Gallery Pro app to match your product requirements. Feel free to use different themes, and find more interesting icons to use on the screen.

You are also able to customize the buttons that appear when sorting through folders, albums, sets, etc., or when using the program’s controls.

Safe mode for sensitive data

Simple Gallery Pro was designed with security in mind and provides a safe mode for managing sensitive data. All of your data will be highly encrypted with multiple layers so no one can access them without your permission.

It prevents the app from accessing networks or uploading any media files from a storage device (except those stored in folders marked as safe). This way, you won’t accidentally upload videos or photos that you don’t want to share.

Professional photo editor

Along with basic photo editing functions (resize, rotate, crop, and remove red eye), you can use Simple Gallery Pro as a photo editor to adjust the brightness, saturation, contrast, and hue of a picture.

Moreover, it is possible to make tools for adjusting different areas of your photos. You can remove objects from a picture or create effects such as adding filters (sepia tones, black and white), applying a vignette effect (darkening the edges of the picture), or adding text to the current image. Once you have completed your editing tasks with Simple Gallery Pro’s photo editor, you can save your file in its original format.

Fingerprint, PIN, and Pattern Lock

If you want to prevent unauthorized access to your gallery app, use a fingerprint lock, PIN, or pattern lock. Lock your photo and video gallery app with an unlock feature (fingerprint, PIN, or pattern) so that it is not opened by anyone else but you. You can also enable automatic locking in this app so that it is automatically closed after a specified time of inactivity. Simple Gallery Pro allows you to adjust the number of security attempts before the lock closes the app and begins again.

There is a history option available in the app that allows you to view all photos and videos previously viewed on your device. With this option, it is easy to go back several steps to find specific photos or videos.

You can also use GalleryVault Pro to protect your private photos and videos.

Mod APK Version of Simple Gallery Pro

Simple Gallery Pro Mod Apk is a modded version of the official Simple Gallery Pro with the help of which you can have all the important files at your fingertips.

Mod features

Paid for Download – Simple Gallery Pro is a paid application that you can install from the play store after paying money. But from this post, you can download it for free.

Download Simple Gallery Pro Apk & MOD for Android 2022

Simple Gallery Pro is the best option to organize your photos and videos. It offers a wide variety of options for organizing your media files in a very simple way.

With this app, you won’t have to make an effort to find a photo or video because you will be able to access them with great ease and efficiency, because they are well-organized. This gallery app has many features that make it a great choice for mobile devices. You will have everything you need at your fingertips thanks to this application, and your gallery will look even better than the photos that come with your phone.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.