Dragon City 2 MOD Apk v0.10.1 (Tout Illimité)

Nom De L'application Dragon City 2
Genre Simulation
Taille 140M
Version 0.10.1
MOD Info Illimité Tout
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour octobre 18, 2022 (2 mois ago)
Advertisement
Télécharger (140M)

Êtes-vous à la recherche d’un jeu où vous pouvez élever des dragons de tous types et rivaliser avec d’autres joueurs du monde entier ? Si oui, alors Dragon City 2 Mod Apk est le meilleur choix pour vous. Maintenant, profitez de l’expérience ultime de collectionner plus d’une centaine de dragons aux capacités uniques en accomplissant des missions et des quêtes.

Présentation de Dragon City 2

Dragon City 2 est une simulation de jeu et d’élevage multiplateforme pour les appareils Android et iOS. Il comporte des dragons, que vous pouvez élever et élever pour créer une armée de créatures puissantes. Vous pouvez affronter d’autres joueurs ou construire vos défenses pour repousser les envahisseurs. En dehors de cela, vous pouvez également explorer la carte du monde et gagner de l’or qui peut être utilisé pour acheter des œufs de dragon, des bâtiments et des accessoires.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu est qu’il fait de nous le souverain de notre royaume virtuel où nous pouvons explorer la carte du monde et conquérir les royaumes des autres joueurs sans limites. Au début du jeu, vous devez créer un profil dans le jeu qui stocke finalement votre progression dans le jeu et vous permet de configurer d’autres aspects nécessaires du jeu.

Dragon City 2 MOD Download

Semblable à Dragon City , vous pouvez élever vos dragons pour créer de nouvelles créatures. Vous avez besoin de deux dragons du même type pour produire un œuf qui éclosera en dragon après quelques heures ou quelques jours. L’élevage est un moyen utile d’obtenir des types de dragons rares, car vous avez une chance de faire éclore une version rare si vous élevez deux dragons rares ensemble.

Au fur et à mesure que votre empire s’étend, vous devrez construire plus de bâtiments. Chaque bâtiment a une fonction spécifique, comme fournir de l’or ou produire de la nourriture pour vos dragons. Vous pouvez également acheter de nouveaux œufs de dragon avec de l’or collecté en jouant au jeu. Chaque jour, vous avez une occasion de collecter de l’or dans des bâtiments, d’affronter d’autres joueurs ou d’explorer la carte du monde. Au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux de Dragon City 2, vous débloquerez de nouvelles fonctionnalités qui rendent le jeu plus facile et mieux adapté aux besoins de votre armée de dragons.

Mise à niveau

Lorsque vous progresserez dans les niveaux, vous gagnerez des points d’expérience. Vous pouvez ensuite répartir ces points entre vos dragons pour les rendre plus forts. Plus votre dragon est de niveau élevé, plus il fera de dégâts au combat. Plus vos bâtiments sont de haut niveau, plus ils génèrent d’or chaque heure.

La mise à niveau de vos dragons est également importante car vous voulez vous assurer que chacun a un objectif spécifique. Si vous avez un dragon qui peut guérir mais rien d’autre, cela pourrait valoir la peine d’améliorer ses compétences de guérison en utilisant les points mentionnés ci-dessus. N’oubliez pas que vous ne voulez pas garder l’un de vos dragons à un niveau bas trop longtemps car il pourrait y avoir une opportunité où ils pourraient être utiles.

Élevez de nouvelles espèces de dragons

Il existe différents nouveaux types de races de dragons disponibles dans le jeu Dragon City 2 que vous pouvez reproduire ou acheter dans la boutique du jeu en fonction de vos besoins. Vous serez étonné du mécanisme passionnant du système respiratoire dans ce jeu qui rend tout réaliste.

Lorsque vous commencerez à acquérir de l’expérience dans le jeu, vous aurez la possibilité d’élever de nouveaux types de dragons qui seront déverrouillés après un point spécifique.

Dragon City 2 Apk Mod

Gagnez des ressources en pillant

Piller d’autres joueurs dans le jeu Dragon City 2 est l’une des choses les plus excitantes qui vous permet éventuellement de gagner des ressources pour votre ville. Vous devez lire avec succès les villes des autres joueurs en détruisant leurs puissantes défenses, ce qui peut être fait en utilisant une stratégie d’attaque solide.

Mod Version APK de Dragon City 2

Dragon City 2 MoOD Apk est la version modifiée du jeu officiel Dragon City 2, dans lequel vous obtiendrez chaque dragon déverrouillé avec des devises illimitées dans le jeu.

Caractéristiques du Mod

Tout Illimité – Dans Dragon City 2 Mod Apk, vous obtiendrez tout en quantités illimitées, qu’il s’agisse de ressources ou de devises du jeu.

Noter

Les ressources ne diminueront pas lorsque vous les dépenserez.

Télécharger Dragon City 2 MOD Apk pour Android 2022

Dragon City 2 MOD Apk est un fantastique jeu de simulation solo pour appareils Android où vous pouvez construire votre île et en faire le meilleur habitat pour vos dragons. Si vous êtes nouveau dans le jeu, ce guide pratique est le meilleur pour vous d’apprendre les bases avant de commencer à l’utiliser. Comment progresser dans les niveaux, ce que fait chaque bâtiment et comment créer votre premier dragon, lisez la suite pour tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Les développeurs continuent d’ajouter de nouveaux types de dragons et de multiples quêtes pour améliorer l’engagement des utilisateurs.

Télécharger Dragon City 2 MOD Apk v0.10.1 (Tout Illimité)

Advertisement
Télécharger (140M)

You are now ready to download Dragon City 2 for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Dragon City 2 MOD Apk v0.10.1 (Unlimited Everything)

By • Last Updated
Dragon City 2 MOD Apk v0.10.1 (Unlimited Everything)
Name Dragon City 2
Offered By Parrotgames
Category Simulation
Version 0.10.1
Size 140M
Get it On GooglePlay
Updated February 2, 2022 (8 months ago)
MOD Features Unlimited All

Are you searching for a game where you can breed dragons of all types and compete with other players from all around the world? If yes, then Dragon City 2 Mod Apk is the best choice for you. Now, enjoy the ultimate experience of collecting more than a hundred dragons of unique abilities by completing missions and quests.

Introduce about Dragon City 2

Dragon City 2 is a cross-platform gaming and breeding simulation for Android and iOS devices. It features dragons, which you can breed and raise to create an army of powerful creatures. You can battle other players or build your defenses to hold off invaders. Apart from these, you can also explore the world map and earn gold that can be used to buy dragon eggs, buildings, and accessories.

One of the best thing that I like most about this game is that it makes us the ruler of our virtual Kingdom where we are able to explore the world map and conquer other players’ kingdoms with no limits. At the start of the game, you have to create a profile within the game that ultimately stores your game progress and lets you set up other necessary aspects of the game.

Dragon City 2 MOD Download

Similar to Dragon City, you can breed your dragons to create new creatures. You need two dragons of the same type to produce an egg that will hatch into a dragon after a few hours or days. Breeding is a useful way to get rare dragon types, as you have a chance of hatching a rare version if you breed two rare dragons together.

As your empire expands, you will need to build more buildings. Each building has a specific function, such as providing gold or producing food for your dragons. You can also purchase new dragon eggs with gold collected from playing the game. Every day you have one opportunity to collect gold from buildings, battle other players, or explore the world map. As you progress through levels in Dragon City 2, you will unlock new features that make playing easier and better-suited for your dragon army’s needs.

Upgrading

When you progress through the levels, you’ll earn experience points. You can then allocate these points between your dragons to make them stronger. The higher level your dragon is, the more damage they will do in battle. The higher level your buildings are, the more gold they will generate each hour.

Upgrading your dragons is also important because you want to make sure each one has a specific purpose. If you have a dragon that can heal but nothing else, it might be worth upgrading its healing skills by using the points mentioned above. Remember, you don’t want to keep any of your dragons at a low level for too long as there might be an opportunity where they could come in handy.

Breed new species of dragons

There are various new types of dragon breed available in the Dragon City 2 game that you can breed or purchase from the in-game store depending on your requirements. You will be amazed at the exciting mechanism of the breathing system in this game that makes everything realistic.

When you start gaining experience within the game you will have the possibility to breed new types of dragons which will be unlocked after a specific point.

Dragon City 2 Apk Mod

Earn resources by raiding

Raiding other players in the Dragon City 2 game is one of the most exciting things that eventually lets you earn resources for your city. You have to successfully read other players’ cities by destroying their powerful defenses that can be done using a solid attack strategy.

Mod APK Version of Dragon City 2

Dragon City 2 MoOD Apk is the modded version of the official Dragon City 2 game, in which you will get every dragon unlocked with unlimited in-game currencies.

Mod features

Unlimited All – In the Dragon City 2 Mod Apk, you will get everything in unlimited amounts no matter whether they are resources or any in-game currencies.

Note

Resources will not decrease when you spent them.

Download Dragon City 2 MOD Apk for Android 2022

Dragon City 2 MOD Apk is a fantastic single player simulation game for Android devices where you can build your island and make it the best habitat for your dragons. If you’re new to the game, this handy guide is the best for you to learn the basics before you get started using it. From how to progress through the levels, what each building does, and how to create your first dragon, read on for everything you need to know about it.

The developers keep adding new types of dragons and multiple quests to improve user engagement.



Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.