Star Wars Commander MOD Apk v7.8.1.253 (Argent Illimité)

Nom De L'application Star Wars™: Commander
Genre Stratégie
Taille 53M
Version 7.8.1.253
MOD Info Argent Illimité
Obtenez-le Google Play
Dernière mise à jour janvier 3, 2023 (4 semaines ago)
Advertisement
Télécharger (53M)

Avez-vous déjà pensé à jouer le rôle de commandant dans Star Wars ou à créer votre armée à partir de zéro ? Si oui, alors vous aimeriez Star Wars Commander Mod Apk pour Android. Profitez de l’expérience ultime de commander vos troupes sur des champs de bataille à couper le souffle. Continuez à développer vos compétences pour vaincre les ennemis et sauver la galaxie de la destruction.

Présentation de Star Wars Commander

Star Wars Commander est l’un des jeux de stratégie ultimes les plus difficiles pour les appareils Android où vous devez construire votre QG et plonger dans des batailles intenses. Le jeu offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles que des histoires intéressantes, la construction de votre base à partir de zéro, la création d’un QG ultime, la lutte sur différents mondes et bien d’autres choses.

L’une des meilleures choses que j’aime le plus dans ce jeu est qu’il vous permet de faire des recherches pour améliorer votre personnage et le rendre plus puissant que vos ennemis. Cependant, l’option de recherche est disponible pour des personnages spécifiques qui ont réellement besoin d’être mis à niveau et le jeu est assez intelligent pour détecter les exigences de leur côté.

Star Wars Commander MOD Apk Download

Le jeu propose des graphismes de haute qualité qui permettent aux joueurs de voir leurs unités comme si elles étaient juste à côté d’eux. Les joueurs peuvent également utiliser des stratégies pour vaincre leurs adversaires ou essayer de capturer des emplacements stratégiques sur la carte.

Le gameplay consiste à participer à différentes batailles mondiales, à sélectionner des personnages puissants et à créer une base incassable afin que vous puissiez obtenir votre position en haut du classement.

Personnalisation des personnages

La fonction de personnalisation des personnages dans Star Wars Commander vous permet de changer la couleur de votre personnage, de votre tenue et même d’ajouter de nouveaux accessoires. De plus, vous obtiendrez une édition spéciale de tenues lors des événements que vous devez gagner en remplissant certains objectifs.

Avec toutes ces fonctionnalités, l’option de personnalisation des personnages de ce jeu vous permet de créer votre propre personnage unique qui représente qui vous êtes.

Créez votre armée

Ce jeu mobile met les joueurs au défi de construire leur propre armée personnelle et de se battre contre d’autres dans les classements. Le jeu est très stratégique et demande beaucoup de planification et d’habileté pour gagner. Il existe un certain nombre d’unités différentes que vous pouvez améliorer et équiper de capacités spéciales, donc votre stratégie devra être variée si vous voulez avoir une chance contre des adversaires.

Soyez toujours stratégique lorsque vous choisissez les personnages emblématiques qui vous permettront éventuellement de gagner facilement les batailles. Les bonus et les capacités spéciales des personnages sont limités, vous devez donc les utiliser dans les conditions les plus difficiles.

Star Wars Commander Apk Download

Scénario intéressant

Ce qui fait de Star Wars Commander un jeu des plus populaires, c’est son scénario passionnant qui maintient les joueurs engagés dans le gameplay. Vous apprécierez l’expérience réaliste d’explorer les différentes planètes dans un magnifique monde virtuel établi.

La mise à niveau du quartier général (QG) est l’un des facteurs les plus importants du jeu qui, en fin de compte, augmente l’efficacité des bâtiments et offre une grande obstruction à vos adversaires. Cependant, vous ne pouvez construire que des bâtiments dont les niveaux sont égaux ou supérieurs au niveau de votre QG, et son niveau impacte directement les autres bâtiments.

Choisissez entre les factions

Si vous êtes un joueur passionné de ce jeu, vous savez que la fonctionnalité de choix d’une faction n’est disponible que pour la version PC. Mais heureusement, maintenant la version Android donnera aux joueurs la chance de jouer en tant qu’Empire ou Rébellion dans l’histoire passionnante du jeu.

Ce que vous aimerez sûrement, c’est que chaque groupe propose un gameplay génial et que vous pouvez choisir avec quelle faction jouer. N’hésitez pas à explorer les différentes caractéristiques uniques de chaque faction qui offrent un autre niveau de gameplay passionnant. Vivez l’expérience de jeu ultime en combattant pour l’Empereur ou la Rébellion.

Mod APK Version de Star Wars Commander

Star Wars Commander MOD Apk est une version modifiée du jeu officiel Star Wars Commander à l’aide de laquelle vous pouvez créer votre base ultime sans aucune limitation, car vous obtiendrez toutes les ressources gratuitement.

Caractéristiques du module

Argent Illimité – Dans Star Wars Commander Mod Apk, vous obtiendrez de l’argent illimité qui vous permettra éventuellement d’obtenir tous les personnages et objets pouvant être améliorés sans dépenser un seul centime.

En dehors de cela, la version modifiée de ce jeu vous permet de mettre à niveau le QG au niveau maximum sans qu’aucun critère ne soit requis.

Téléchargez Star Wars Commander MOD Apk pour Android 2023

Star Wars Commander Mod Apk est un jeu mobile de combat très engageant dans lequel vous pouvez gérer vos puissantes armées et vous battre avec d’autres joueurs pour gouverner le monde de Star Wars. Vous devrez commander vos forces de la lumière ou des ténèbres alors que vous rivalisez pour le pouvoir de la Force.

Profitez du prochain niveau d’excitation de plonger dans les missions de l’histoire originale en complétant lesquelles vous pouvez gagner des récompenses impressionnantes en moins de temps. Tout cela grâce à la version modifiée du jeu qui vous permet de récupérer de nombreuses ressources premium du jeu sans aucune expérience ni devise de jeu requise.

Télécharger Star Wars Commander MOD Apk v7.8.1.253 (Argent Illimité)

Advertisement
Télécharger (53M)

You are now ready to download Star Wars™: Commander for free. Here are some notes:

  • Please read our MOD Info and installation instructions carefully for the game & app to work properly
  • Downloading via 3rd party software like IDM, and ADM (Direct link) is currently blocked for abuse reasons.
5/5 (1 vote)

Recommandé pour Vous

Commentaires

Star Wars Commander MOD Apk v7.8.1.253 (Unlimited Money)

By • Last Updated
Star Wars Commander MOD Apk v7.8.1.253 (Unlimited Money)
Name Star Wars™: Commander
Offered By NaturalMotionGames Ltd
Category Strategy
Version 7.8.1.253
Size 53M
Get it On GooglePlay
Updated June 23, 2022 (3 months ago)
MOD Features Unlimited Money

Have you ever thought of playing the role of commander in Star Wars or creating your army from scratch? If yes, then you would love Star Wars Commander Mod Apk for Android. Enjoy the ultimate experience of commanding your troops across breathtaking battlefields. Keep building your skills to defeat enemies and save the galaxy from destruction.

Introduce about Star Wars Commander

Star Wars Commander is one of the most challenging ultimate strategy games for Android devices where you have to build your HQ and dive into intense battles. The game offers lots of amazing features such as interesting stories, building your base from scratch, creating ultimate HQ, battling on different worlds, and many other things.

One of the best things that I like most about this game is that it allows you to do research to upgrade your character and make them more powerful than your enemies. However, the research option is available for specific characters that actually need upgrading and the game is quite smart to detect the requirements from their end.

Star Wars Commander MOD Apk Download

The game features high-quality graphics that allow players to see their units as if they are right next to them. Players can also use strategies to defeat their opponents or try to capture strategic locations on the map.

The gameplay revolves around participating in different world battles, selecting powerful characters, and creating an unbreakable base so you can get your position at the top of the leaderboard.

Character customization

The character customization feature in Star Wars Commander lets you change the color of your character, outfit, and even add new accessories. Moreover, you will get a special edition of outfits during the events which you have to earn by completing certain objectives.

With all these features, the character customization option in this game lets you make your own unique character that represents who you are.

Create your Army

This mobile game challenges players to build their own personal army and battle against others in the Leaderboards. The game is very strategic and takes a lot of planning and skill to win. There are a number of different units that you can upgrade and equip with special abilities, so your strategy will have to be varied if you want to stand any chance against opponents.

Always be strategic while choosing the iconic characters that eventually let you win the battles with ease. Powerups and special abilities of characters are limited so you must use them under the toughest conditions.

Star Wars Commander Apk Download

Interesting storyline

The thing that makes Star Wars Commander a most popular game is its thrilling storyline that keeps players engaged in the gameplay. You will enjoy the realistic experience of exploring the different planets in a beautiful established virtual world.

Upgrading the Headquarters (HQ) is one of the most important factors of the game that ultimately boosts the efficiency of the buildings and provides great obstruction for your opponents. However, you can only build buildings whose levels are equal to or higher than the level of your HQ, and its level directly impacts other buildings.

Choose between factions

If you are a passionate player of this game then you know that the feature of choosing a faction is only available for the PC version. But fortunately, now the Android version will give gamers the chance to play as the Empire or Rebellion in the thrilling game story.

The thing that you will surely love is that each group features awesome gameplay and you can choose which faction to play with. Feel free to explore the various unique characteristics of each faction that delivers another level of exciting gameplay. Experience the ultimate in-game experience as you fight for the Emperor or the Rebellion.

Mod APK Version of Star Wars Commander

Star Wars Commander MOD Apk is a modded version of the official Star Wars Commander game with the help of which you can create your ultimate base without any limitations, as you will get every resource for free.

Mod features

Unlimited Money – In the Star Wars Commander Mod Apk, you will get unlimited money that eventually allows you to get all the characters and upgradeable items without spending a single penny.

Apart from this, the modded version of this game allows you to upgrade the HQ to the maximum level without any criteria fulfillment required.

Download Star Wars Commander MOD Apk for Android 2022

Star Wars Commander Mod Apk is a highly engaging fighting mobile game where you can manage your powerful armies and fight with other players to rule the Star Wars world. You will need to command your forces of light or darkness as you compete for the power of the Force.

Enjoy the next level of excitement of diving into the original story missions by completing which you can earn awesome rewards in less time. All thanks to the modded version of the game that lets you pick up many premium resources of the game without any experience or in-game currency required.

  • Star Wars™: Commander Apk (MOD) v7.8.1.253
  • Star Wars™: Commander Apk (Original) v7.8.1.253


Rate this post

Review & Discussion

Comment

Please read our comment policy before submitting your comment. Your email address will not be used or publish anywhere. You will only receive comment notifications if you opt to subscribe below.